Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 février 2015
Un casque à acheter sans hésiter si vous chercher un modèle de bonne qualité, solide, résistant, confortable.
Le son est bon même si bien sûr on ne joue pas dans la même catégorie que les modèles beaucoup plus onéreux que l'on peut trouver sur le marché.
Le casque est réglable et les écouteurs orientables sont bien rembourrés, ce qui ajouté à sa légèreté, le rend très confortable.
Parfait pour utiliser sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur.
Vraiment un excellent produit que je rachète maintenant pour offrir, puisque le mien est toujours impeccable après des années de bons et loyaux services réguliers :)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 février 2015
Acheté pour 10€, le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

Le son est de plutôt bonne qualité mais forcément à ce prix c'est pas parfait non plus :
Les aigus sont parfois criards, les médiums sont un peu plats et manquent de densité, les basses sont trop discrètes.

Mais le gros point noir de ce casque c'est l'isolation phonique :
L'isolation est très faible et il semble même qu'il y ait un effet de "caisse de résonnance" : certains sons aigus extérieurs sont amplifiés par le casque. Dans les transports en communs bondés et bruyants, beaucoup de fréquences sont couvertes par le bruit.

Niveau confort, c'est moyen mais acceptable. La mousse pour les oreilles est assez dure, peu épaisse et peut faire mal au bout d'un moment.

Sinon c'est assez positif : le casque est très léger, l'arceau facile à régler ..
Les oreillettes sont orientables et on peut donc le mettre à plat, ce qui est pratique pour le ranger dans un sac.

Globalement il a l'air plutôt solide et après quelques mois d'utilisation quotidienne je n'ai pas eu de problème.
le 26 août 2016
Acheté pour ma fille il y a 2 ans, j'attendais de voir son vieillissement avant de commenter.

Ce casque fonctionne toujours. Il n'a pas bougé et le blanc est resté blanc (je craignais qu'il ne vire au jaune ou pire, au noir cracra!)
Confortable, il tient bien sur la tête d'un enfant de 6 ans. Aujourd'hui, ma fille à 8 ans et l'utilise encore.
Il isole bien du bruit ambiant, donc pas besoin de mettre le volume fort et donc d’abîmer l'audition de nos enfants...
J'ai choisi ce casque pour son confort et pour ses propriétés sonores. A ce prix, vous n'aurez pas de meilleure qualité du rendu sonore.

Il est parfait, tellement que j'ai offert le même à ma nièce et que j'ai pris le nouveau modèle (ZX-110W) pour mon autre fille.
le 28 mai 2016
casque acheté en 2012. Il a rempli bravement son rôle jusqu'au mois de mars / avril 2016 où les coussinets ont commencé à "pelucher" à raison d'une utilisation de quelques heures (2 à 3 ?) par semaine en moyenne (en gros).
J'ai racheté des coussinets adaptables sur internet pour 2.5€ et c'est reparti !
casque léger avec un son très potable...
review image
4 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 janvier 2015
Même pour une entrée de gamme,la qualité SONY répond;présente, Il n'y a rien d'autre d'aussi bon dans cette fourchette de prix même pas une paire d'oreillettes de qualité,quant aux casques n'en parlons pas...Ici Le son n'est pas métallique,,il est très mélodieux ,les basses bien distinctes ,le fil est long, peut être un peu trop pour un lecteur MP3? 1 mètre 20 environ. Pour moi c'est un avantage je l'utilise principalement avec ma tablette et suis ainsi libre de mes mouvements. un conseil, à ce prix foncez!!!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 31 décembre 2016
un peu inquiète( l'oreille n'est plus ce qu'elle était), ajustement confortable du casque, LE SON très très bon , j'ai utilisé jusqu'ici des écouteurs à encrer dans l'oreille (une rente!!) 3 à 4 par an ............cela n'allait jamais ( je ne doit pas être standard pour l'orifice auriculaire ) bref ,un constant réajustement avec à la clef un énervement réel et lui aussi constant!!! maintenant piouf!!!! c'est terminé avec le casque et en plus une super écoute bref je suis ravieeeeeeeee!!!
le 7 juillet 2016
À ce prix-là, on n'est vraiment loin du haut de gamme. Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Pour une utilisation peu fréquente, le casque est vraiment bon. J'ai le mien depuis octobre 2012. On n'est en juillet 2016, et pour l'instant, il n'y a rien à redire. Par contre, les écouteurs sont vraiment peu. J'ai l'impression que le casque a été conçu pour les enfants. Les écouteurs se posent sur les oreilles. Ils ne peuvent pas les encercler entièrement, puisqu'ils sont beaucoup trop petit. Pour le prix qu'il coûte, ça reste un bon casque.
le 6 mars 2016
Très bon petit casque pas cher et robuste.
Je l'ai depuis plusieurs années et il fonctionne toujours aussi bien. Le son est assez bon. Les basses et les aigus ne sont pas fous non plus, mais bon pour le prix, il faut bien s'en douter. Le look est assez sympa, c'est juste dommage qu'il ne puisse pas se plier pour se ranger plus facilement.
Je risque de bientôt en changer pour passer à un casque plus haut de gamme, mais pour le prix, je le recommande vraiment.
le 11 avril 2014
Nous cherchions un petit casque pratique pour écouter occasionnellement de la musique ou des vidéos (notamment en voiture pour les enfants).
Donc je cherchais une bonne qualité mais à un prix raisonnable. Alors du Sony à ce prix :-)))
Côté son, j'ai testé avec mon lecteur de musique mp3 et rien à dire, ça sonne bien tant sur les basses que les aigus. Et si certains trouvent que les écouteurs n'isolent pas assez (je confirme pour avoir un autre casque nettement plus "coupé du monde") pour l'usage familial que nous souhaitons en avoir c'est parfait.
Il se range à plat donc aussi très pratique pour les déplacements. Donc on en a acheté 2 !
le 1 octobre 2013
J'ai acheté ce casque pour le connecter sur mon ampli de basse pour pouvoir m'entrainer sans déranger les voisins (appartement oblige). Pour cela, ca va, pas besoin d'une grande qualité.
Par contre dès que je l'ai connecté à mon ampli audio qui me sert pour l'ordi ou sur mon Galaxy note 2, comment dire........ De la basse étouffé, de la basse étouffé, et de la basse étouffé. Avec un peu d'aigu. Séparation plus que très moyenne. C'est plat, aucun relief.
Ce casque coute 13 euros, et le son est au niveau du prix. Je me demande comment on pet mettre 5 étoiles, mais il en faut pour tout les gouts.
Par contre, rien à dire sur le traitement de la commande et le délais de livraison. Tout simplement parfait. Bravo.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 43 questions avec réponses.