Plateforme: PlayStation 3|Modifier

le 19 juillet 2014
Jeu offert à mes enfants, ils en sont ravis. De leur avis : Le positif : Minecraft est un jeu passionnant et renouvelable continuellement. Il est très fluide contrairement à la version PC si votre ordinateur n'est pas très récent. Très fidèle au jeu sur ordinateur.
Le négatif : la map n'est pas infinie. On ne peut pas mettre son propre skin. On ne peut pas changer de version (sauf en payant sachant que le jeu a déjà été acheté). Les manettes de ps3 sont moins faciles à utiliser que sur PC.
Voilà l'avis de mes 2 experts !
le 9 novembre 2014
Jeu pour mon fils de dix ans. Permet de construire et non pas toujours faire la guerre. Prix très accessible et jeu calme pour les enfants. Bon produit
le 26 octobre 2015
Un jeu à recommander pour le développement de la créativité ! Le joueur peut créer toutes sortes de constructions maisons, navires, avions...etc... Leur imagination est vraiment sollicitée et , en ligne, il peut créer son monde seul ou se faire aider d'amis.... Très bon jeu que je lui achèterai pour la PS4. Seul bémol, certaines créations ne sont pas possibles dû au cubisme des graphiques.
le 26 août 2014
J avais des doutes sur ce jeu mais il remplit toutes ses promesses. A conseiller aux fans de lego et autres du genre
le 12 juin 2014
Nous avons acheté ce jeu à la demande de notre fils qui avait pu l'essayer chez un copain.
Nous ne sommes pas déçus car ce jeu est à la fois divertissant et très pédagogique.
Notre petit bonhomme apprend à construire des univers en associant divers matériaux, ressources, modes da fabrication...
Il pourrait y passer des heures si nous ne le canalisions pas.
Il arrive même que ses parents jouent avec lui :-)

Jeu à conseiller aux fils des Parents fans des légos et autres jeux de construction !
le 24 août 2014
Très bien jeu bien pour jouer avec des ami pour découvrir le monde en carré en cube jeu d'aventure super
le 13 décembre 2015
J'exagère un peu, mais il faut bien admettre que, malgré mon incompréhension à l'intérêt de ce jeu, mon fils y revient toujours. Il a d'autres jeux qu'il aime beaucoup, avec lesquels il joue aussi, mais régulièrement il revient à Minecraft. Si je ne le freinais pas je crois qu'il pourrait y passer des heures entières sans limites... comme ce jeu qui semble effectivement illimité dans les possibilités de création. Nombreux de ses copains et cousins adorent également ce jeu aux formes pourtant très basiques.
le 18 janvier 2016
Ce jeu est super je l'ai commander pour Noël pour le cadeau de ma petite soeur comme elle est accro, se jeu est parfait rien à dire sauf que je suis déçu du livreur il n'a même pas pris la peine de monter sonner à la porte alors que mon addresse étais complète il a juste essayer de le mettre dans la boite aux lettres mais il s'avère que le colis n'y entrai pas donc il forcer mais heureusement rien n'ai arriver au jeu.
le 24 juin 2014
Minecraft un très bon jeu à la base, rien à dire ! Il a bien été adapté sur la Play car c'est un jeu à l'origine sur ordinateur et qui prend pas mal de fonctionnalités de la version PC. Seul bémol pour jouer en écran scindée, à deux sur le même écran, il faut vous brancher sur un câble HDMI sinon ce n'est pas possible.
Je trouve ce jeu vraiment bien au moins sa me change des jeux de guerre et de voiture ! !

Voir toutes les 15 questions avec réponses.