le 16 décembre 2013
Ce lecteur MP3 par Sony dispose d'un très bon son et d'une compacité remarquable.
L'ajout des chansons est très facile avec l'explorateur Windows. Ca change de l'iPode ou l'iPhone.
Un simple glisser/copier et c'est fait.

La radio est très bien captée, mieux qu'un poste classique !

L'autonomie est énorme, la recharge s'effectue en quelques minutes pour 90%.
L'idéal pour les voyages et bien entendu le quotidien !
le 17 décembre 2013
Très bon produit! J'ai eu le NWZ-B152 (qui marche toujours d'ailleurs, mais que j'ai donné) avant d'avoir ce NWZ-B173. c'est pour ça que j'ai opté pour ce dernier sans la moindre hésitation. y'a pas a dire c'est une très bonne gamme de produit. une autonomie monstrueuse, un très bon son et une certaine facilité d'utilisation. un pur bonheur de résistance et de fiabilité. Alors c'est sur, comme il est fait pour être résistant et très autonome,on est pas sur du top élégance (quoi que personnellement je le trouve très bien).

J'ai vu des commentaires l'ayant comparé a l'I-pod par exemple, mais je tiens a rappeler ce n'est absolument pas pas la même gamme de prix (outre le fait qu'un simple copié collé suffit sur cet appareil pas besoin de se coltiner un I-tune)
Un appareil qui ne prétend pas être plus que ce qu'il est: un simple lecteur mp3
Rapport Qualité -Prix au top
Quant a la livraison elle a été parfaite. je recommande tout autant que le produit
le 23 février 2013
On lui demande de lire des mp3, ecouter la FM, enregistrer: il fait ça très bien avec une bonne qualité musicale.
Inutile d'installer quoi que ce soit comme soft: par defaut avec W7 par ex le pilote est installé et on peut mettre ce que l'on veut comme une clé USB classique. Il est préférable toutefois d'avoir une arborescence simple pour s'y retrouver après.
La sensibilité en FM est remarquable et le son est très harmonieux.
Concernant l'autonomie je n'ai pas encore testé mais je ne suis pas inquiet.

Points positifs:
+ joli
+ efficace
+ qualité du son
+ très bonne sensibilité de la radio
+ petit et pratique quand on court

Points négatifs:
- très rustique d'un pt de vue ergonomie
- pas de lecture aléatoire (vue le prix on s'attendrait à l'avoir...)
- égaliseur inhopérent
- écran LCD minuscule: très limite pour voir ce que l'on fait
- cher par rapport à la concurrence
le 28 octobre 2013
Bonjour,

je n'utilise plus ce lecteur à cause de son ergonomie et de certaines fonctions :

Il est impossible d'utiliser cet appareil sans activer sans le vouloir certaines fonctions comme l'enregistreur de voix ou le zappin tant les boutons sont mal placés.

Cerise sur le gâteau, l'appareil seul décide du niveau sonore : remise à un niveau "politiquement correct" à chaque démarrage et au bout d'une certaine durée d'écoute. Comme je l'utilise à moto, à chaque baisse intempestive du niveau sonore arrêt obligatoire !!!

j'ai beaucoup utilisé le modèle précédent, avec satisfaction. Cette évolution est ratée.

Bon son tout de même, meilleur que la version précédente.
le 4 septembre 2013
Bon bon produit, pratique pour écouter la radio ou de la musique en travaillant.
Prend peu de place et très léger.
Le seul problème est la durée de la batterie, pas de quoi tenir tout une journée.
le 11 janvier 2013
Un produit remarquable à un super prix!!! facile d'utilisation et un bonne qualité d'écoute je le recommande pour faire un super cadeau! Il a conqui son destinataire merci Amazone!
le 25 octobre 2013
Je l'ai acheté en avril, mais ce lecteur MP3 est déjà en panne. Il ne se charge plus, et reste allumé pendant quelques secondes. Et pour tout service technique, Amazon m'a conseillé de contacter Sony moi-même. Je ne l'ai pas encore fait, mais je ne suis pas content. Je n'avais jamais vu cela. Normalement, quand j'ai un produit en panne et qui est encore garanti, je l'apporte au vendeur. Ca a toujours été comme ça. Maintenant je dois m'adresser moi-même à Sony, les gens de Sony vont me pourrir la vie avec des questions! Ils vont me réclamer toutes les preuves d'achat, je vais devoir faire des courriers, faire des photocopies, etc. Bref, ça va me prendre des heures. Je ne vois pas pourquoi Amazon ne contacterait pas Sony pour mon cas, je suis prêt à faire l'envoi du produit défectueux chez Sony. Là, Amazon me froidit un peu. Ce n'est qu'une clé MP3, mais imaginez que ce soit un ordinateur ou un autre produit bien plus cher. Je recommence à regarder la Fnac avec une certaine sympathie.
le 31 janvier 2013
Léger, petit, facile d'utilisation, voilà un super mp3.
On peut facilement l'installer, la synchronisation avec son ordinateur est très facile.
On peut le brancher ensuite sur n'importe quel ordi pour effectuer des changements ce qui est pratique!
Le son est top.
le 14 juillet 2014
j'ai acheté ce walman pour mon mari, je l'avais déjà pour moi et je ne me suis pas trompée, mais c'est un homme de 73 ans qui est handicapé visuel" presque aveugle " alors il a fallu que je cache des boutons de commandes et il a un peu de mal à s'en servir . PAR contre étant handicapée moteur ( nous formons un beau couple ) je vais trois fois par semaine chez une kiné et pendant les mouvements je l'ai dans les oreilles et j'écoute très peu la musique mais la radio . Un petit bémol je trouve que la batterie ne reste pas chargée
le 24 mars 2014
Très bon produit, son excellent, rien à redire, facile à utilisé, se recharge très vite que ce soit sur l'ordinateur ou sur une prise avec USB. Le blocage du volume est très intéressant surtout lorsque c’est un cadeau pour un enfant qui aurait tendance à monter le son !!!...
Le seul bémol : les écouteurs font mal aux oreilles que ce soit pour mon fils de 10 ans ou pour un adulte ! alors achat d'un casque !
Produit résistant malgré quelques chocs.
Achat fait pour Noël, évalué en mars.