Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 122 commentaires(positives). Consulter les 150 commentaires
le 30 juillet 2017
Comme chaque personne qui a du psoriasis, j'ai tout essayé. Et rien ne fonctionne ou en tout cas ne dure.
Sauf cette crème, qui pour moi est comme un miracle.
Dès les premières applications j'ai vu une différence. Après quelques semaines d'application 2 X par jour, je dirais que 90% de la surface de psoriasis avait disparu. Et surtout, n'est jamais revenue !
Pour les 10% qui restent, je continue à l'appliquer deux fois par jour, ces dernières plaques mettent plus de temps à partir mais je les vois rétrécir et bientôt, plus rien :-). De temps en temps, je vois apparaître un début de tâche à gauche à droite: directement je mets la crème et en qq jours, plus rien :-). Pour ceux qui veulent tous les détails, j'ai/j'avais un pso modéré, des plaques sur les coudes et avant-bras, sur les pieds, les tibias et quelques gouttes par-ci, par là. Aujourd'hui, après 2 tubes de crème, il ne reste quelques toute petites plaques sur les coudes.
Un tout petit avertissement, il faut l'appliquer très localement. Au début, si j'en avais mis trop, je l'étalais sur le reste du bras, dont la peau était saine. Mais ça a créé (sur la peau saine uniquement) une irritation. Autre chose: je la fais bien pénétrer dans la peau en massant légèrement.
Je viendrai reposter un message quand il n'y aura vraiment plus rien. Bonne chance à chacun.
22 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juillet 2018
J'avais du Psoriasis sur le visage (4 tâche de la taille d'une pièce de 1 € sur le front et 1 tâche allongé de 6 cm sur chaque tempes) depuis 2 ans je les masque avec du fond de teint car aucun remèdes ne fonctionne (Diprosone, Kerium DS, Daivobet etc...) je suis tombé par hasard sur ce produit en tapant "crème psoriasis 2018" sur mon moteur de recherche et tout le monde n'en dit que du bien que cela soit sur Amazon ou ailleurs sur internet, alors qui ne tente rien n'a rien...

Cela fait 6 jours de suite que j'applique localement sur mon visage ce produit à raison de 2 applications par jours (1 fois le matin après la toilette, et une 2 ème fois après la toilette du soir), et les résultats sont déjà là !

Avant de connaître le produit Sorion, lorsque je faisais mes soins du visage (nettoyage à l'eau clair avec un savon surgras, exfoliage, séchage...) j'avais mes plaques de psoriasis qui commençaient déjà à se régénérer et à craqueler, mais depuis que j'utilise la crème Sorion mon visage reste en permanence hydraté grâce à l'huile de coco, au 3 ème jours j'ai ressenti une réelle différence par rapport à avant, je ne ressentais plus mes plaques de psoriasis en passant mes doigts dessus, mes plaques sont lisse et douce comme la peau d'un bébé, ensuite la couleur des plaques vers le 5 ème jours de traitement sont passé de rouge à rose très clair voir proche du blanc, avant mes plaques rouge au visage se voyaient à 1 mètres (quand je n'ai pas de fond de teint sur la figure) maintenant pour les voir il faut se rapprocher très très près de mon visage (5 cm environ) et encore elle ne sont plus très visible !!! Je vous avoue que je n'ai pas caché ma joie en me regardant dans le miroir ! Je n'en croyais pas moi même alors j'ai fait le tour de mes proches et ils m'ont tous dit qu'ils ne voyaient plus mon psoriasis sur le visage. :)

Pour ce qui est de la texture de la crème c'est épais et gras dû à l'huile de coco, mais au moins ça tient toute une journée mais n'espérez pas sortir avec la crème sur le visage car votre visage est tellement brillant qu'on dirait que vous avez un excès de sébum, l'odeur la première fois est repoussante mais après on s'y fait, ça sent un peu comme de l'eucalyptus et le réglisse mais fort concentré (personnellement l'odeur ne me fait plus rien car j'en applique aussi sur les ailes de mon nez.)

Je recommande à 200% !
le 22 mars 2018
Pour moi qui souffre d'un psoriasis sévère et bien je dirais que cette crème est vraiment bien. Je l'ai mise sur mes mains qui sont très abîmées, crevasses, taches, plaies rouges. Ça m'a calme les gerçures, hydraté ma peau et mes mains vont beaucoup mieux.
J'ai pris également la lotion et shampoing mais je ne les ai pas encore utilisé.
J'ai mis la crème sur toute les mains et porté des gants en coton toute la nuit pour bien faire agir le produit qui est je l'avoue bien gras.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mars 2018
Très sérieusement cette crème est un miracle.
Je l'ai commandé pour ma copine atteinte d'un psoriasis sévère au niveau des jambes et en 3 mois les plaques ont complètement disparu. La première application date de plus d'un an maintenant et à ce jour les plaques sur ses jambes n'ont tjs pas refait surface.
Je précise qu'elle l'a appliqué tous les jours sans exception en massant un bon moment.

J'encourage vraiment la commande de cette crème.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 avril 2018
C'est ma mère qui fait du psoriasis qui l'utilise et la crème fonctionne !!
Elle a commencé à appliquer sur des endroits où il y avait de grosses croutes blanches épaisses et au bout de quelques jours d'application elles ont commencé à partir. Ça fait environ 2 semaines qu'elle applique à intervalle de 2 jours et maintenant ses plaques sont légèrement rosé en voie de cicatrisation.
Je recommande !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mai 2017
Ayant du psoriasis, cette crème m'en a tout simplement débarrassé là où les crèmes à la cortisone (daivobet, diprosone et toutes les variantes possibles) n'ont jamais réussi. On sait pas trop ce qu'il y a dedans, mais c'est pas grave ça ne peut pas être pire que la cortisone. Je revis.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mai 2017
Complète parfaitement le shampoing , à réduit de plus de la moitié son psoriasis , je continue le traitement et je rachète d'ici peu
6 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mars 2017
Je suis ravie!!!!! Je suis atteinte de psoriasis en goutte. J'avais réussi grâce au produit prescrit par la dermatologue de le faire disparaître sauf sur une seule partie, celle de mon pied. Cela faisait un an que je n'arrivais pas à m'en défaire et grâce à sorion en crème tout à disparu.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mai 2016
J ai 37 ans. J avais du psoriasis depuis l âge de 5 ans. Grâce à cette crème plus aucune plaque sur mes coudes,jambes et bras. Ceux qui disent que ça marche pas, je ne suis pas d accord. Je revis !! Je n ai plus rien du tout !! Exceptionnel.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mars 2018
Je recommande sorion car cette crème a vraiment fait diminuer mon psoriasis tout en continuant mon traitement par voie oral le Soriatane Je vais en recommandé ce qui est dommage c'est des tubes de 50 g vu que j'ai un psi aggraver le tube il fait deux jours les rougeurs ont diminué les plaques sont apaisées cette crème est vraiment naturel
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.