Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2014
Ce manuel pratique reprend de façon extrêmement claire et compète tous les aspects de l'expérience de sortie hors du corps. Akhena nous offre des exercices précieux qui lui ont été transmis par ses Maîtres. Ses explications sont complétées de récits d'expériences et questionnements de ses élèves, ce qui rend la lecture très vivante.

J'ajoute qu'un soin particulier a été donné à la mise en page, digne d'un manuel scolaire, pour faciliter l'apprentissage.à ceux qui désirent explorer ce domaine.

Je ne peux que recommander ce livre sérieux, complet et essentiellement pratique.
le 15 août 2014
En première partie du manuel sont abordées chacune des 7 techniques d'Akhena pour la SHC: en tant que personne qui pratique la SHC, je les trouve efficaces, à condition, comme pour tout apprentissage sérieux, de fournir un travail suffisant et régulier!
La deuxième partie traite toutes sortes de questions que l'on peut se poser sur la SHC et le monde de l'astral.

Les quatre points que j'apprécie tout particulièrement dans ce livre sont:
-l'objectivité de l'auteur: Akhena ne se base que sur ce qu'elle a vécu en sortie hors du corps (SHC)
-La clarté de l'écriture
-la description d'expériences scientifiques sur la perception du monde physique par la vision astrale: ici, il n'est plus question de démontrer l'existence de la SHC (on choisit d'y croire ou pas), on se lance carrément dans une expérience scientifique en astral, on essaye de comprendre comment fonctionne cette vision astrale!
-La présentation visuelle du livre, agréable aux yeux du lecteur.
le 17 mai 2015
Livre très complet mais peut-être un peu difficile pour ceux qui pratiquent pour la 1ere fois. Mais autrement très bon ouvrage.
le 24 octobre 2014
Ce livre m'a appris à me programmer pour réaliser une sortie la nuit.
Il traite des différentes façons et méthodes pour y arriver et j'ai maintenant des réponses aux questions que je me posais quant aux SHC.
Curieusement ou coincidence, j'ai subi ma première programmation avec les symptomes de la SHC
le 12 juillet 2015
Le livre est pratique et complet. Manifestement, l'auteur sait de quoi elle parle et sa pratique authentique est d'une grande aide pour tous ceux qui veulent s'exercer et approfondir la SHC.
le 2 juin 2014
Bonjour,

J'ai reçu le livre hier et c'est un véritable plaisir. En effet, le style d'écriture d'Akhena est léger, loin d'être ennuyeux, c'est donc facile à lire et facile au niveau de la compréhension. +1 pour la petite touche d'humour au début du livre :).

J'en suis arrivée aux diverses techniques et ça change de ce que j'ai pu lire auparavant. Et c'est un excellent point. Le contenu est à la hauteur du prix, même beaucoup plus, je remercie donc Akhena d'avoir mis en place ces écrits à ce prix aussi léger.

Si vous souhaitez des techniques construites implémentées par des années d'expérience, je pense qu'il peut vous plaire.

Bonne lecture.
le 25 octobre 2015
Dès les premières pages on sent l'expérience et la pratique de l'auteur. Le livre est concis, simple à lire et sans fioritures.
Je le recommande.
le 23 septembre 2015
Le contenu de ce livre est très riche et intéressant. Mais c'est très souvent le récit d'expériences des autres qui est retranscrit. Si vous voulez les techniques qu'elle propose, c'est payant.La décorporation et le voyage astral ne doivent pas devenir un commerce.
Vous trouverez sur facebook une page sur le voyage astral avec des éléments et des personnes qui expérimentent les sorties hors du corps et qui échangent gratuitement.
55 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2015
A mettre impérativement sur votre table de chevet...
Ce livre "d'Akhena" est exceptionnel. Il y a un autre livre de même acabit, c'est le livre de "William Buhlman". C'est des ouvrages denses car très explicites, détaillés et profonds.
Tout simplement formidables. Peut-être grâce à ces livres vous verrez la vie autrement et vous deviendrez peut-être (surement) une autre personne ?

Ce livre "d'Akhena" est admirable, même pour les sceptiques, les incroyants ou les irréligieux. Il faut le lire jusqu'à la dernière page, et, pour tous il est souhaitable de le lire et relire, de le garder près de soi afin de mettre en actions les "divers conseils et agissements" susurrés. De plus, c'est l'un des rares auteurs à oser démystifier les croyances populaires liées aux craintes de la possession ou de ne pouvoir revenir dans son corps physique lors d'un voyage astral. Il s'appuie non seulement sur ses expériences mais aussi sur des milliers de témoignages récoltés de part cet Univers. Car le voyage astral est comparable au Yoga pour en apprendre plus sur soi-même et évoluer spirituellement. En effet, chacun doit affronter ses propres peurs inconscientes, ses limites personnelles, ses faiblesses au cours de ces explorations qui accélèrent les prises de conscience et son évolution.

L'auteur se démarque de ces pseudos "compétents" qui effrayent les gens inutilement, alors que nous réalisons tout les jours de sorties hors du corps, mais sans notre conscience. Dans se livre, il y a une véritable ouverture à la spiritualité et des révélations sur le futur de notre planète par rapport à ces pratiques de plus en plus connues. De plus, il vous faudra aussi vous mettre à la méditation, cela sera d'un grand soutien dans la progression vers la réussite.

Actuellement le quotidien est difficile, ce livre change simplement notre vision de cet Univers visible, mais aussi de notre après Vie terrestre par notre vérification et la réalisation des faits.
le 5 janvier 2016
C'est mon premier livre sur ce thème et j'avoue qu'il est très complet pour une personne débutante.
Des exercices abordables par tous avec une très bonne description de chacun.
Le seul bémol d'après moi et qui manque le CD qui nous guiderait pas à pas avec la musique. Toutefois, cette dernière est mise en annotation à la fin, si besoin.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et de bons voyages :)