Format: DVD|Modifier
Prix:9,61 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 novembre 2016
Un très bon coffret pour un grand classique ! Il contient trois disques : Le blu-ray du film (entièrement restauré), le blu-ray bonus avec une multitude de trésors et enfin un très bon dvd du film (lui aussi restauré). C'est un très beau cadeau à faire, je recommande aux fans de comédies musicales et de grands classiques !
le 14 décembre 2015
J'adore ce film ! ! Alors,l'avoir en blu-Ray c'est super ! Je suis fan de ce film et les comédiens sont magnifiques bien sûr Julie Andrews est merveilleuse dans ce rôle ! !
le 20 février 2015
Ce dvd correspond à mes attentes , très bonne qualité d'images, les musiques sont belles , les acteurs sont juste magnifiques et intemporels!!!
A avoir absolument dans sa vidéothèque!
le 4 septembre 2016
Faulty and hangs after about 2 hours of running. It skips for about 15 to 20 mins and then plays again. Hence it cannot be watched fully
le 23 février 2008
Un des plus grands succès de tous les temps ! Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce film (est-ce que ça existe ?), il ne faut pas se fier au titre français à l'eau de rose qui est fort trompeur. Le titre anglais « sound of music » est beaucoup mieux approprié.
Sur fond de guerre, de montée du nazisme et d'Histoire, la comédie musicale vient distancier le tout pour s'évader de la douleur et laisser place à la rêverie. Derrière la caméra, Robert Wise, qui avait déjà prouvé avec « West Side Story » toute l'ampleur de son efficacité.
Ce film eut un succès fou, inégalé jusqu'à « Grease ». Julie Andrews, qui sortait à peine de « Mary Poppins » devint pour le coup une des actrices les plus populaires de son époque..
Un film intemporel...De même que les chansons nous emmènent vers les nuages, de même l'histoire nous ramène vers notre coeur, et c'est ce mélange hors du commun entre l'aérien et le profond qui rend ce film si exceptionnel..
Bref, "La mélodie du bonheur" est un film unique, qui a très bien vieilli, dans un monde désabusé et parfois cynique,et fait figure de rayon de soleil.
Mais je pense que pour apprécier pleinement ce film, il faut avoir gardé son âme d'enfant, ou à défaut, savoir la retrouver."
le 25 janvier 2005
Un grand classique pour toute la famille. Basé sur une histoire réelle, ce film raconte l'histoire d'amour entre une jeune novice et le Capitaine Von Trapp, veuf, et père de 7 enfants.
Le lieu : l'Autriche à la veille de la 2ème guerre mondiale.
Tout est parfait dans ce film, les acteurs, la délicieuse Julie Andrews, le sublime Christopher Plummer, les fabuleux paysages des Alpes Autrichiennes. Le tout est accompagne d'une B. O. formidable : my favorite things, so long, farewell, do-re-mi, etc.
Une comédie musicale qui fait le bonheur de toutes les générations confondues depuis les années 60.
le 26 décembre 2007
On ne se lasse pas de cette histoire, de la musique,des chants ( a chanter soi-meme aussi), des paysages, des personnages. C'est un DVD a avoir chez soi, et que l'on prend plaisir a revoir.Ma fille, qui a 3 ans, y a ete initiee, d'abord en anglais car je ne l'avais qu'en cette langue, et maintenant, elle me le reclame en francais pour suivre les dialogues et les paroles de plus pres certainement. Les paysages, l'ambiance, l'enthousiame que degage ce film sont egalement tres attirants pour de jeunes enfants.
le 16 octobre 2009
Nous sommes des inconditionnels de Julie Andrews. Nous avons adore cette comedie musicale qui permet de passer un tres bon moment en famille. Nous avons chante et danse avec les acteurs!!!
le 6 février 2010
Attention ce dvd est entièrement en anglais, et pas du tout sous-titré en français ou espagnol comme annoncé
le 19 novembre 2001
J'ai vu ce film petite, et comme beaucoup d'amis, j'en ai gardé un souvenir impérissable. J'ai donc acheté récemment le DVD, et mes souvenirs étaient fidèles; c'est vrai que ça joue de beaux sentiments, mais sans être aussi simpliste que ça pourrait l'être : on en ressort plus heureux et en chansons....