undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 février 2013
Je n'ai pas assez de recul pour savoir si ces soupes sont véritablement brûle-graisses, mais en tout cas, elles sont bonnes. L'auteur a beaucoup d'imagination en cuisine. Une chose très intéressante, les fruits et légumes sont donnés en fonction des saisons. Cela permet ainsi de varier les soupes en cette période d'hiver et d'éviter d'avoir recours à celles achetées qui sont malheureusement bourrées de sel et parfois de sucre caché.
le 6 octobre 2015
J'aime bien ce livre, les recettes sont faciles et variées en fonction des calories. Un plan pour perdre du poids. Une description intéressante des différents légumes avec leurs apports en minéraux et en oligoéléments.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 20 janvier 2014
Les fêtes de Noël, les congés de fin d'année .... Les mauvaises habitudes qui s'installent très très vite ( on mange gras, on boit un petit verre, on fera gaffe dès le 1er janvier ....) et puis je commande ce livre je le feuillette, persuadée que, comme beaucoup de "régimes" je vais craquer avant la fin ou me lasser très vite,
ET BIEN NON, non seulement j'ai tenu, (zéro alcool, zéro grignotage)
14 jours de soupes délicieuses (je ne les préparé pas de cette façon) de viande maigre, de fromage blanc 0%, d'édulcorant à la place des deux sucres que je mets partout depuis des années .... Le résultat est là, moins DEUX KILOS NEUF... Et je n'ai même pas fait de gros efforts, j'ai mangé sans sensation de frustration, des légumes, des fruits, j'ai adoré reprendre des petits déjeuners le matin, et j'ai dorénavant envie de garder ces bonnes habitudes ....
CONVAINCUE
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2012
Ce livre est bien , les recettes sont faciles à éxécuter.Les soupes sont délicieuses !Il ne faut pas beaucoup de temps pour les préparer...bref c'est le top !!!
le 13 décembre 2013
on peut croire qu'il s'agit d'un livre de régime.
en fait tout dépend de comment on veut l'utiliser!
- soit c'est effectivement un livre de régime avec deux phases à suivre sur deux semaines (la phase 1 étant composé de soupe moins riches). les quelques pages du début nous explique le régime.
- soit c'est simplement un bon petit livre de recettes de soupes avec une indication pour chaque recette (phase 1 ou 2) concernant leur richesse. une indication qui permet juste de faire le bon choix au quotidien, en fonction de nos envies sans que cela entre dans le cadre d'un régime!
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2016
un bon programme de 15 jours de régime, bon et efficace, la perte de poids se fait progressivement et on prend de bonnes habitudes alimentaires
le 25 septembre 2014
Je m'attendais juste a un livre de recettes et conseils et finalement y a tout une partie explicative sur le régime un peu longue à mon gout. Par contre de délicieuses recettes qui suivent !
le 13 janvier 2013
Parfais pour les personnes qui veulent des soupes variées et faciles à exécuter pour celui qui est pressé, très bon livre.
le 2 février 2014
Je suis plutôt enthousiaste au sujet de ce livre: sans tralala ni fioritures: petit, pas cher et des recettes qui sont elles aussi simples et sans "chichi". Les soupes sont simples â réaliser, avec des ingrédients "de base", à la portée de toutes les bourses, et plutôt bonnes . J'ai bien aimé le fait qu'il y ait des soupes "hiver" et "été"... Je le conseille sans réserve!
le 21 septembre 2016
Très beau livre. Suis ravie. Énormément de recettes de soupes variées simples et qui ont l'air délicieuses. Livre tres facile à lire. Très bonne mise en page et phase 1 et phase 2 très clair à lire. En plus il y a beaucoup de conseils. J'ai acheté ce livre car j'ai l'intention d'acheter un blender chauffant.