Taille: 2.28"L x 1.46"W|Couleur: Gris - gris|Modifier
Prix:5,97 €+ Livraison gratuite

le 12 août 2016
Ces surlunettes ne sont pas de prime abord très résistantes, mais l'avantage d'être facile à mettre et de bien tenir en place ! Elles sont adaptées à des montures à rectangles arrondies de largeur medium.
La teinte grise est vraiment reposante pour les yeux et, à part, un petit debord du haut de monture auquel on doit finir par s'habituer, le champ de vision est plutôt bon !
le 20 mars 2017
clip solaire impossible à positionner sur mes lunettes, achat regrettable, ce clip ne me sert pas il restera au fond d'un tiroir.
le 7 août 2014
Ces sur-lunettes me paraissent bien fragiles. Je suis étonnée qu'elles ne me soient pas parvenues cassées... Mais bon, elles s'adaptent aux lunettes de mon fils en écartant un peu les clips... Le prix reste un peu élevé "pour ce que c'est" !
le 14 octobre 2016
Bon, çà vient de chine et ca ne coute pas cher... Donc, je ne m'attendais pas à mieux
C'est cheap, very cheap et çà paraît bien fragile.On verra après plusieurs mises en place si les clips tiennent.
le 4 juin 2016
trop top je n'ai plus besoin de changer de lunettes,le support s'adapte parfaitement a ma monture je recommande cet article