Acheter d'occasion
EUR 30,00
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par manubooks01
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Jaquette en mauvaise état. Vendeur professionnel T21
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Sous les Quarantièmes Rugissants : Un sanctuaire sauvage Broché – 30 octobre 2003

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 30,00

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Biographie de l'auteur

Depuis l'enfance, Charles-André Bost se passionne pour l'étude des oiseaux. Docteur en écologie, il s'est spécialisé dans l'étude du comportement de recherche alimentaire chez les oiseaux plongeurs et particulièrement les manchots. A partir de techniques télémétriques, il étudie leur déplacements en plongée selon les caractéristiques de l'environnement océanique et leur rôle comme auxiliaires océanographiques, en particulier vis-à-vis de la disponibilité des ressources marines. Ses recherches l'ont amené à passer près de quatre années dans les Terres Australes Françaises. Docteur en océanologie, Christophe Guinet a étudié l'écologie comportementale des orques lors d'un séjour d'un an en Colombie britannique, puis de trois ans dans l'archipel Crozet. Chargé, en 1992 par Océanopolis (Brest), de développer des études sur les grands dauphins et les phoques gris des côtes bretonnes, il est aujourd'hui chercheur au Centre d'études biologiques de Chizé (CNRS). Il a effectué neuf missions dans les Terres Australes et il est responsable d'un programme de recherche pour un suivi du milieu marin à travers des prédateurs comme les éléphants de mer, les otaries à fourrure et les grands cétacés, utilisés comme indicateurs des changements affectant l'océan Austral. Dominique Wagnon-Guinet, après avoir été pigiste, est aujourd'hui professeur d'anglais. Elle a coordonné les travaux de l'équipe des chercheurs dont elle a remanié les textes afin de rendre accessibles au public les résultats de leurs recherches scientifiques. Aujourd'hui chef du service scientifique du Parc national du Mercantour, Benoît Lequette est docteur en sciences biologiques. Ses études sur le comportement des albatros l'ont conduit à faire deux séjours dans les îles subantarctiques françaises. Il effectue régulièrement des voyages comme guide naturaliste à destination de l'Antarctique - cinq voyages sur le continent - la péninsule et îles de l'Atlantique sud, ainsi qu'en Arctique (également cinq voyages). Il a été lauréat d'un prêt d'honneur au jeunes Salavin-Fournier, de la Fondation de France en 1992. Docteur en écologie, Henri Weimerskirch est directeur de recherche au Centre d'études biologiques de Chizé (CNRS). Investi d'une vingtaine de trissions sur les îles subantarctiques et le continent Antarctique, il travaille depuis plus de vingt ans sur la dynamique des populations et de l'écologie des oiseaux marins

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cets pages pour voir plus : capote poussette, harnais enfant, harnais poussette, baby sportive

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?