Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Souterrains Poche – 1 mai 2001

Envie d'un livre ? Découvrez notre sélection pour la rentrée littéraire de janvier !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
EUR 13,02

Rentrée littéraire de janvier Rentrée littéraire de janvier

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Un immeuble, une nuit. Des couples suspendus à un bruit, surveillant, espionnant. Deux vieilles soeurs qui traficotent chez elles, ressassant les années, les obsessions et les rancoeurs. Et puis un homme, caché, clandestin, errant dans la cage d'escalier. Guettant, écoutant aux portes. Sachant tout de chacun. Tendant la main pour oublier un temps la solitude. Une pièce où le théâtre peut tout, faisant coexister dans un même espace-temps trois réalités déformées par l'angoisse de la nuit, la privation des sens, l'égoïsme de chacun. Des personnages émouvants empêchés par leur propre aveuglement de s'ouvrir au monde des autres.

Biographie de l'auteur

Emmanuel Darley, 37 ans, a travaillé durant quinze ans dans le monde de la librairie. Il a publié d'abord des romans puis est venu progressivement au théâtre. Sa première pièce, Badier Grégoire (Tapuscrit n° 91), a été mise en espace par Michel Didym, et ses textes postérieurs, portés à la scène par Jean-Marc Bourg à Montpellier. Par ailleurs, Une ombre, a également été diffusée en Tapuscrit. Il réside depuis quatre ans dans le Languedoc-Roussillon où il anime de nombreux ateliers d'écriture. Son écriture fine, sensible, fait naître des personnages tout en délicatesse, avec une légèreté de touche qui en fait apparaître les failles, la détresse mais aussi la profonde humanité.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?