Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: A / B|Couleur: Beige sans dentelle|Modifier
Prix:11,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 janvier 2017
Je doutais de cet article mais j'ai été convaincue après essayage. Il remonte bien la poitrine (je fais du 80 C taille européenne) et remplace un soutien-gorge. Il a bien tenu toute la soirée. La texture est un peu bizarre et la partie collante colle beaucoup mais c'est le but pour tenir. J'ai beaucoup aimé la dentelle comme décor. Je recommande cet article pour porter sous un vêtement transparent.
le 21 février 2014
Au vu des commentaires, j'ai beaucoup hésité mais au final j'ai été très satisfaite.
Je l'ai testé pour le soir de noël avec beaucoup d'appréhension mais il a très bien tenu. Ne pouvant pas mettre de soutien gorge traditionnel car ma robe était dos nu.
Je l'ai trouvé très confortable et l’ôter n'a pas été difficile.
Je n'ai pas une grosse poitrine (petit 90b) de ce fait j'ai pris du b et je ne regrette pas mon achat, j'ai même hâte de le remettre.
le 6 juillet 2016
Bien pour une soirée à condition que le vêtement soit adapté, c'est à dire moulant, ou serré, sinon il ne tient pas. Je pensais pouvoir le mettre en complément sous un soutien gorge bandeau pour un meilleur maintien avec mes top l'été mais cet adhésif rapproche les seins et ne les soutient pas. Par contre parfait sous une robe/top bustier serré .
le 16 mars 2016
Je ne suis pas très heureux avec cet achat. Je pensais qu'ils étaient plus fermes. Ils résistent pas bien. Si vous allez à danser ou se déplacer beaucoup, je ne les recommande pas. Mais si seulement les utiliser pour une soirée tranquille et porter un backless sont très bien.
le 9 mars 2015
Le produit a été livré rapidement et correspond tout à fait à la description, il rempli bien sa fonction même pour un bonnet D!
le 20 août 2014
Soutien-gorge adhésif conforme à la description. Pratique pour une soirée, mais je n'ai pas essayé toute une journée. La première utilisation demande plusieurs essais pour bien le mettre, et la sensation est un peu bizarre, mais on s'y fait vite.
le 23 janvier 2014
super produit discret, pour mettre avec un dos nu , colle très bien je recommande
entretien facile et recolle sans souci
le 4 août 2017
j'avais commander un bonnet D j'ai eut un C résultat je n'ai pas pu le mettre et je n'ai pas pu échanger dommage.
le 1 juin 2014
Je l'ai porté à une soirée où j'ai pas mal dansé et il s'est entièrement décollé et ma robe (noire) a déteint dessus .. À part ça, il soutient assez bien mais est assez compliqué à installer . La colle est belle et bien toujours présente après lavage . Donc si vous comptez danser, je vous déconseille de le porter afin de ne pas finir sans soutien-gorge.
le 23 septembre 2014
La taille ne correspond pas trop, donc commander peut etre en un peu plus grand our etre sur que ca entre