le 8 septembre 2017
agréable a porté, grande taille, séché vite ,
Je fait la gym "Cardio"et le vélo : bonne tenue
Très satisfaite de mon achat

Merci
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 octobre 2017
Excellent basique de chez Anita.
Maintient parfait.
Prendre un bonnet en dessous de sa taille habituelle.
Parfait pour le VTT . Pour la course à pieds, c’est un peu limite.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 juillet 2017
Comme d'habitude avec cette marque, aucune surprise et aucune déception. Il suffit de se baser sur les conseils de taille. Seul bémol avec cette marque l'élastique sous poitrine au fur et à mesure des lavages se recroqueville dans la journée, celà peut être très désagréable. Mais la matière est très agréable et bon maintien. Je recommande pour les fortes poitrines. Mais fait un appel au fabricant pour élargir et "durcir" l'élastique sous poitrine
le 27 décembre 2016
Très bon soutien de sport, très confortable, bon maintien. Un peu surprise car le blanc du soutien sur les photos est en réalité plutôt gris, mais cela ne change pas la qualité du produit. Je recommande, la taille correspond à celle commandée.
le 24 juillet 2017
J'ai achetée cet article pour le mettre à mes cours d'aïkido. Le confort et le maintient et top. Le problème ce sont les petites pièces de plastiques qui tiennent les bretelles car elles sont placées en haut juste derrière les épaules et c'est par là que passe la chute dans les sports tels que l'aïkido ou le judo. Du coup à chaque fois que je le porte j'ai des bleus à ces endroits. Dommage.
le 28 juillet 2017
Je n'ai pas pour habitude de commenter les articles que je commande mais je suis tellement satisfaite par ce produit qu'il fallait que je le dise!

Le maintien de ce soutien-gorge durant mon jogging ou mon cours de zumba est parfait. Il est très confortable, au point de se faire oublier.

Je le conseille vivement à toute celle qui, comme moi, ont une forte poitrine qui peut être gênante dans certaines activités sportives. Avec ce maintien, plus de problème pour courir ou sauter!
le 1 juin 2017
Parfait tout simplement parfait. Idéal pour forte poitrine voulant faire du sport. Même après trois, voire quatre heures de vélo, il ne blesse pas, soutient et permet l'aération. Je recommande vivement.
le 17 mai 2014
Je l'ai acheté pour la pratique de l'équitation.
Ce soutien orge est très confortable. Son maintien est parfait. A recommander.
le 11 mai 2017
Je l'ai choisi parce que j'en possédais déjà 2 qui m'avaient apporté un grand confort pour le sport que ce soit la gymnastique d'entretien ou et surtout pour la course par rapport à une soutien gorge classique
le 20 mars 2015
Pratiquant la course à pied + du fitness/musculation en salle, il me fallait un soutien-gorge de sport efficace. J'en ai un favori de chez Shock Absorber que j'adore, et bien ce nouveau est tout aussi bien ! J'ai pris ma taille habituel, et je me sens à l'aise grâce aux sans coutures. Je fais un 95D, donc ce soutien gorge est parfait pour les poitrines généreuses mesdames !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.