le 12 octobre 2013
Super pratique, la taille parait petite mais finalement sa tient super bien !!! Pas de soucis a se faire, acheter !
11 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 28 mars 2017
produit qui taille petit....très petit je pense même trop petit. :(
le hic c'est que j'en ai besoin pour cette été donc pas essayer car peur qu'après il ne colle plus...se sera la surprise mais bon a voir déjà si il tient et si c'est le cas peut être que je recommanderai mais cette fois une taille au dessus je pense....
le 7 janvier 2017
Utilisé par ma fille pour un défilé de mode. C'est parfait. Bonne tenue et ne se voit pas du tout.
le 7 avril 2015
A tendance à se décoller lorsque l'on transpire un peu et ne met pas particulièrement les seins en valeur bien que la matière soit agréable.
Je déconseille de le porter plus de quelques heures au risque de se retrouver dans une situation quelque peu gênante.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juillet 2016
ce soutien gorge est très bien. je pense en recommander dans d'autres couleurs, mais un peu plus grand.
très pratique discret
je pense que l'adhésif va vite se degrader... mais comme il n'est pas cher, ce n'est pas grave!
et j'ignore comment le laver, je l'ai rincé à l'eau froide en prenant garde de ne pas le plier...
voilà!
je recommande!
le 8 septembre 2015
JE SUIS DESOLEE. MAIS JE N AIME PAS DU TOUT CE SOUTIEN GORGE SILICONE. CE N ESTPAS BIEN AJUSTE. CA PLAIRA A D AUTRES FEMMES QUE MOI. POUR MA PART. JE RESTE AU CLASSIQUE
le 1 décembre 2014
le produit c'est déchiré au bout de la deuxieme fois d'utilisation vraiment pas cool et en plus quand on l'enleve on dirait que sa nous arrache la peau
Une personne a trouvé cela utile
le 6 août 2016
Ne retien rien
Je fais du 90B et suis déçu
Il a fini à la poubelle car non seulement l'effet n'est pas celui de la photo mais en plus il glisse et ne reste pas comme on le pose
Une personne a trouvé cela utile
le 15 juillet 2015
Bonne qualité rien a dire juste un petit truc qui gène ... le fait qu'on ne puisse le mettre que 2-3 fois après poubelle pcqu'il ne colle plus et attention a ne pas retirer trop vite ....
le 2 novembre 2015
Vraiment décevant compresse la poitrine du coup j ai l impression de plus avoir de seins
Ne le recommence pas du tout
2 personnes ont trouvé cela utile