Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 1,91 (24%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Soyons fous par [Plumley, Lisa]
Publicité sur l'appli Kindle

Soyons fous Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 530 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Fêtarde patentée, Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de décoration de luxe à Los Angeles. Malheureusement, son père ne la financera que si elle effectue une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais elle doit en plus effectuer un stage comme bonne à tout faire au fin fond de l’Arizona.

La voici obligée d’apprendre l’usage du balai et du lave-vaisselle. À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle a la charge, et par leur père, délicieusement séduisant malgré ses vêtements cheap.

« Drôle, attachant, plein de tendresse et... complètement fou, un roman à ne pas manquer. » Romance Reviews Today

Biographie de l'auteur

Lisa Plumley est une auteure acclamée pour la fraîcheur de ses comédies romantiques et le caractère incroyablement attachant de ses personnages. Lisa vit avec sa famille en Arizona, où elle aime parcourir les montagnes, les étendues désertiques et les villes fantômes.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1012 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 530 pages
  • Editeur : Milady Romance; Édition : 1 (7 novembre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B009NF6BAG
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 15 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°52.846 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
J'ai beaucoup aimé cette histoire d'une accro au shopping un peu déjantée qui se retrouve en cure de desintoxication et fait un stage de "bonniche" auprès d'un joueur de football américain proche de la retraite, père de triplés adorables. elle craque sur le père et les enfants, et lui se demande comment il va faire pour ne pas la mettre dans son lit. Chaque fois qu'il va se passer quelque chose les enfants arrivent. c'est une comédie pétillante, avec de l'humour, de la tendresse. Je lirai certainement les prochains romans du même auteur.
CELA N'ENGAGE QUE MOI. APRES AVOIR FAIT UN COMMENTAIRE NEGATIF SUR UN LIVRE PRECEDEMMENT ACHETE, JE ME SUIS VUE AFFUBLEE DE MANQUE DE SENSIBILITE D'UNE PART ET D'AUTRE PART QUE JE NE DEVAIS PAS LIRE BEAUCOUP DE ROMANS. AMAZON NOUS DEMANDE NOTRE AVIS, NOUS LE DONNONS, J'ESPERE EN TOUTE IMPARTIALITE SELON NOTRE RESSENTI. JE NE FAIS AUCUN COMMENTAIRE SUR LES IMPRESSIONS DES LECTEURS, NEGATIVES OU POSITIVES MEME SI JE NE SUIS PAS D ACCORD. ACCORDEZ MOI LE MEME PRIVILEGE ET LA LIBERTE DE DONNER MON OPINION MEME SI ELLE N'EST PAS LA MEME QUE LA VOTRE. C EST CE QU'ON APPELLE LA LIBERTE D EXPRESSION. SINON A QUOI BON !
3 commentaires 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 25 octobre 2012
Format: Poche Achat vérifié
Agréable comédie romantique et sexy à fois , cette histoire vous fera passer un très agréable moment de lecture avec un duo de héros amusant accompagné de triplets tout simplement craquants, Lisa Plumley égratignant gentiment au passage certaines starlettes du monde people au travers d'une héroïne désarmante par sa naïveté de la vraie vie.

Marisol Winston est une véritable accroc au shopping, fashionata jusqu'au bout de ses ongles manucurés à la perfection, pour qui les mots Dior, Louboutin ou Dolce & Gabanna sont synonyme d'orgasmes infinis alors quand elle décide d'ouvrir une boutique de décoration luxueuse à Los Angeles son cher papa est d'accord seulement si elle rentre en cure de désintoxication mais pas n'importe laquelle, la plus douloureuse qui soit pour notre fashion victime: une cure de désintoxication au shopping ,le pire des cauchemars pour Marisol.

Cependant prête à tout pour obtenir l'aide de son sans caeur de père elle accepte de participer à la thérapie, quoiqu'elle n'est pas vraiment eu le choix ayant été littéralement kidnappée par sa famille. Si première phase ne donne aucun résultat, la seconde phase qui consiste à faire un stage : femme de ménage et nourrice au milieu de nulle part va la mettre en présence de Cash Connelly et la rencontre est surréaliste.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
A 31 ans, Marisol Winston passe son temps à dépenser l'argent de son père dans des frivolités. Excédé, celui-ci l'envoie en cure de désintoxication dans l'Arizona, où elle suivra un stage de nounou chez Cash Connelly. Lui aussi s'est fixé un objectif fou en tentant de reconquérir son titre de quarterback vedette, avec trois enfants à charge et une ex-épouse qui a vidé ses comptes. Il est à deux doigts de péter un câble et veut à tout prix garder le contrôle de la situation, mais dès qu'il découvre Marisol suspendue dans l'arbre, devant chez lui, il n'imagine pas ô combien son quotidien va être bouleversé.

Bon, les enfants vont adorer Marisol alors que ce n'était pas gagné. C'est une femme sexy et rieuse, habituée à courir les boutiques et sortir en boîtes, elle ne s'habille qu'en blanc et déteste la campagne. Mais elle va trouver chez les Connelly un véritable esprit de famille qui va métamorphoser l'écervelée qu'elle était en jeune femme dynamique et amoureuse. Eh oui, elle craque pour le papa sportif et sûr de son charme, entre eux c'est un flirt trèèès poussé qui s'est mis en place, car ils ne veulent pas succomber à la tentation, du moins pas dans l'immédiat, mais ça crépite entre eux.

Et cette frénésie collective met du baume au cœur et est parfaitement communicative ! Marisol est une héroïne pétillante, un peu sotte mais tellement pleine de bonne volonté.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Sylvie TOP 1000 COMMENTATEURS le 31 décembre 2012
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je me suis bien amusée en le lisant, alors qu'au départ, ce n'était pas gagné !
Parce que franchement Marisol me gonflait avec la vacuité de sa vie et sa course aux achats ! Il y a quand même autre chose à faire dans la vie que de la passer à acheter, acheter et encore acheter, tout et n'importe quoi, même si c'est à la mode !!!!!
Et puis quand arrive sa cure et ensuite son stage, je me suis enfin régalée et elle m'est devenue sympathique, car elle fait preuve de courage, d'énergie et d'esprit inventif !
C'est écrit avec humour et ça se lit tout seul, donc ne boudez pas votre plaisir et passez un bon moment.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents