Format: CD|Modifier

le 12 juin 2014
Un magnifique album pop aux tendances électro pour l'ancienne moitié de Cocoon. On est d'ailleurs ici assez loin du folk du duo. Mark Daumail s'émancipe en beauté avec un album entraînant et dont aucun titre ne semble superflu à l'écoute. A découvrir sans conteste! Et Mark est en plus quelqu'un de très sympa. A voir aussi en concert!
le 7 juin 2014
Premier album solo de la moitié du groupe Cocoon. Toutes les chansons, dans un style différent, ont une mélodie entrainante qui reste dans la tête. Je l'écoute en boucle.
le 3 août 2014
Je suis déçue par cet achat. Nous sommes loin du compte par rapport à Cocoon. Cela peut sûrement s'améliorer, en tout état de cause cela ne remplace pas... Et ne complète pas non plus.