Taille: FR : L (Taille Fabricant : 90 cm)|Couleur: Noir/Blanc|Modifier

le 23 août 2014
Nageant en piscine 2 fois par semaine en moyenne, je cherchais un maillot particulièrement résistant au chlore. J'ai donc choisi ce modèle de la gamme endurance en polyester et PBT-polyester, particulièrement bien résistant au chlore (qualités du PBT selon Wikipédia: excellent aspect de surface, une bonne stabilité dimensionnelle, une bonne tenue aux agents chimiques, un bon comportement vis-à-vis des frottements...).

J'utilise déjà plusieurs maillots de marque de cette composition depuis plusieurs années, et en étant attentif à bien les rincer à l'eau domestique immédiatement après chaque séance et à les faire sécher sur étendoir sans les tordre, ils durent facilement 5 fois plus qu'un maillot polyamide classique, réservé à une utilisation occasionnelle, et sont plus résistant, élégant et agréable à porter que ceux plus économique en simple polyester.

Là, profitant d'une promotion spéciale avec une réduction finale de plus de 50%, c'était sans hésitation. Et j'ai convaincu mon amie de profiter de la même promotion pour avoir un maillot de rechange de qualité à moindre coût.
le 1 septembre 2015
Très satisfait de mon achat. Il faut dire que je ne cherchais rien de révolutionnaire, juste un boxer pour aller à la piscine et nager. Figurez-vous que c'est parfaitement ce à qui correspond celui-ci. Taille bien, sèche vite. A l'eau !
le 1 mai 2014
Taille grand par rapport aux autres modèles de la même marque, "baille un peu". c'est une obligation pour les piscines publiques.
le 3 décembre 2014
Parfait, léger, sèche vite, produit de qualité , c'est Speedo...
Vous chercher quelque chose de léger , qui épouse bien vos parties intimes ! n'hésitez plus, l'essayer, c'est l'adopté !
le 18 août 2015
Maillot commandé pour mon fils.matière confortable pour la piscine.Bon maintien,bien gainant.Taille habituelle commandée,bien conseillé par rapport a sa taille(noir et blanc)
le 24 mars 2015
Taille petit, sinon article confortable, a voir avec les lavages combien de temps il dure car usage quotidien
A voir.