Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 4 juillet 2014
Excellent, rien à redire, l'interprétation aussi bien que le choix des compositions (et des compositeurs) sont sans défaut.
Seule la pochette, à mon avis, aurait pu être un peu travaillée, mais on est dans la tradition des pochettes Deutsche Grammophon.

J'avoue que je serais intéressé par une version vinyle ou une version HD à l'avenir. Quoi qu'il en soit c'est un très bon disque, je le recommande vivement.
le 7 février 2015
L'interprétation est excellente. Le disque offre un magnifique panorama de compositeurs modernes permettant de découvrir leurs oeuvres. Un beau disque.
le 18 janvier 2014
Très intéressantes pièces de divers compositeurs par un violoniste talentueux.
Le disque qui nous endort le soir et le plus souvent depuis sa sortie.
le 10 septembre 2015
j'ai acheté le remix des 4 saisons de Vivaldi par Max Richter, Daniel Hope au violon, à la suite d'une diffusion de ce concert sur Arte, et un peu par hasard, "Sphères" avec des œuvres de compositeurs de siècles différents. A part G. Fauré (1845 - 1924) je ne connaissais aucun de ces autres compositeurs contemporains et je suis ravie d'avoir découvert tant de talents, j'ai donc fait des recherches internet pour en savoir un peu plus. C'est sublime.