5 d'occasion à partir de EUR 4,40

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Spider-Man 2 [UMD]

4.4 étoiles sur 5 48 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
5 d'occasion à partir de EUR 4,40

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Tobey Maguire, Alfred Molina, Kirsten Dunst, James Franco, Donna Murphy
  • Réalisateurs : Tobey Maguire, Alfred Molina, Kirsten Dunst, James Franco, Donna Murphy
  • Audio : Allemand, Français, Anglais
  • Sous-titres : Allemand, Français, Anglais, Néerlandais, Turc, Arabe
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : G.C.T.H.V.
  • Date de sortie du DVD : 1 septembre 2005
  • Durée : 127 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 48 commentaires client
  • ASIN: B000AOTUDY
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 141.694 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Bandes-annonces

Descriptions du produit

Description du produit

Spider-Man 2, , 127 minutes

Synopsis

Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et le désir profond de méner une vie normale, Peter Parker va devoir affronter ses démons et prendre une décision difficile. Mais une nouvelle menace terrorise la ville : lors d'un expérience ratée, le docteur Otto Octavius devient le tentaculaire et diabolique Doc Ock. Peter va-t-il sacrifier ses rêves, et probablement sa vie, pour sauver la ville de New York et les personnes qu'il aime ?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Autant je n'avais pas compris l'engouement du public (et surtout de la presse) pour le premier épisode, autant, pour ce second opus, je ne peux que rejoindre l'opinion générale: Spider-Man 2 est un très grand film, un nouveau standard du cinéma hollywoodien où, une fois n'est pas coutume, la psychologie des personnages (leurs doutes, leurs frustations, leur repentir) prend largement le dessus sur les effets spéciaux.
Enfin le personnage principal et le méchant de l'histoire ne sont plus que des costumes sans âme, ils sont tout simplement des êtres, à qui on n'a pas forcément laissé le choix et qui doivent s'adapter à la nouvelle condition qu'ils n'ont pas choisie.
Les scènes parlées sont intenses dans leur apparente simplicité. Certaines m'ont fait monter les larmes aux yeux, en particulier celle où la tante de Peter Parker lui explique ce que représente le statut de héros aux yeux de certaines personnes. Bouleversant, et c'est seulement en visionnant le film qu'on peut se rendre compte de la beauté de la chose.
Bref, ce film, aux frontières du chef-d'oeuvre, est aux antipodes de la majorité des films portant sur les super-héros. C'est en celà qu'il accentue le statut si particulier du héros qu'il rend d'avantage unique. Bravo !
1 commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 6 février 2005
Format: DVD
Je suis pas un grand fan des comics, j'ai du en lire 2 ou 3 dans ma vie, mais les 2 spider-man qui sont sortis en film sont réellement excellents. Ce que j'aime chez Peter Parker, c'est que c'est le super héros discret et qui, même déguisé en spider-man, s'en prend quand même plein la...
Ce 2ème opus est parfaitement réussi, les effets spéciaux, l'humour, le méchant et toujours la belle histoire entre peter et M.J. Enfin bon, si vous avez aimé le premier, y a pas de raison, celui-ci vous plaira.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 28 janvier 2006
Format: DVD
j'aime ces films où les héros doutent, chutent et se relèvent . cela prouve bien que rien n'est jamais parfait dans ce monde. tobey maguire est trés attachant dans ce rôle car il a su donner à peter parker cette innocence et cette force qui représente bien spiderman. c'est le cas aussi du DR Octopus qui s'égare dans son désespoir. tous les acteurs sont plus qu'excellents et la musique sublime. sam raimi nous enchante depuis des années mais ces 2 fims montrent vraiment son immense talent. à quand le troisième volet ?
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
"Spider-Man 2", sorti en 2004 et réalisé par Sam Raimi (Le réalisateur de la trilogie "Evil Dead", "Le monde fantastique d'Oz", "Darkman", "Mort ou vif", "Spider-Man" et "Jusqu'en enfer" entre autres...), est un excellent film de super héros dynamique et spectaculaire, issu des studios Marvel, qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma, ainsi qu'une digne suite de son prédécesseur sorti deux ans plus tôt. Les évènements de ce deuxième épisode commencent-là où se terminent ceux du premier, après l'enterrement du père de Harry Osborn, le meilleur ami de Peter Parker, qui jure de se venger de l'homme araignée qu'il croit responsable de la mort de son père. Cette fois-ci, Spider-Man doit affronter le Docteur Otto Octavius, un génie scientifique victime de l'une de ses expériences qui a dérapé et qui l'a transformé en redoutable Docteur Octopuss. Équipés de bras télescopiques mortels et intelligents, il sème une terreur sans précédent en ville. En même temps, Peter n'arrive pas à gérer sa double vie entre l'amour qu'il a pour Mary-Jane, qui s'apprête à épouser un astronaute, sa difficulté à trouver un emploi, et son ami Harry qui le rejette car Peter ne veut pas lui dire où et qui est Spider-Man. Peter doute et voit ses pouvoirs diminuer petit à petit, au point de renoncer à revêtir le costume de l'homme araignée. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 1 août 2004
On pensait que Sam Raimi et son équipe avaient tout donné pour le premier opus de Spiderman. J'étais, comme beuacoup d'autres personnes, impatient de découvrir cette suite, mais en même temps anxieux que l'appat du gain ne l'emporte sur le scénario et la réalisation du film.
Dès les premières minutes, un astucieux générique nous retrace les moments forts du premier épisode sous forme de dessins : astucieux !
Deuxième surprise : l'histoire. Dans cet épisode, notre chère araignée a quelques difficultés pour concilier son travail de justicier et ses études. Il n'arrive pas à séduire Mary-Jane, et perd ses super pouvoirs, occasionnant ainsi quelques gags qui apportent un peu d'humour, ce qui manquait au premier épisode.
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : le méchant. Comme dans l'opus précédent avec le Bouffon vert, Raimi nous en dit beaucoup sur la psychologie du Docteur Otto Octavius ("Doc Ock"), scientifique talentueux mais aveuglé par ses rêves. Toutefois, ce "bad guy" est bien plus diabolique que le précedent : il possède en effet quatre bras mécaniques de 4 mètres de long soudés dans la moelle épinière ! Inutile de vous dire que les effets spéciaux ne manquent pas.
C'est d'ailleurs un des atouts principal de ce film. N'oublions pas que le premier opus a été nominé aux Oscars pour ses effets spéciaux. John Dykstra (qui avait déjà révolutionné les effets spéciaux dans le tout premier Star Wars en 1977) nous prouve une fois de plus son talent.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?