le 19 août 2017
Cette trilogie de Sam Raimi est vraiment celle que je préfère et de loin, la plus aboutie, le charisme de Tobey Maguire y est pour quel chose, il est tellement entré dans la peau du tisseur de toile qu'il est difficile d'imaginer quelqu'un d'autre dans ce rôle, les autres acteurs sont à la hauteur, mention spéciale à J.K.Simmons pour son sempiternel cabotinage en J.Jonah Jameson, directeur "acariâtre" du journal, le Daily Bugle, patron de Peter Parker et ennemi juré de spider-man qu'il considère toujours comme un imposteur.
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 novembre 2016
5 etoiles oui car les 3 DVD sont excellents et de très bonne qualité pour un prix ridiculement bas tout est OK ! sur le prix la qualité et la rapidité a envoyer a ne pas hésiter pour commander maison très sérieuse tout est nickel !! impossible de faire mieux !
le 26 août 2017
Le coffret remplit son rôle: nous proposer trois histoires de super héros pour passer un bon moment en famille. Question scénarii, on n'a pas de très grande surprise, mais Spiderman permet aux plus jeunes d'en prendre plein les yeux :)
le 1 septembre 2017
Etant un grand fan de Spiderman, je me suis mis à la recherche de tous les licenses sortis jusqu'à présent. J'ai regardé les 3 films d'une traite. Le coffret est de bonne qualité et à très bon prix. Je recommande pour tous ceux qui ont adorés cette trilogie.
le 22 avril 2017
bonjour
Il ya plusieurs années que je voulais acquérir ce coffret.J'en suis très content et les images sont magnifiques.Je le recommende
le 9 mars 2017
Exellent rien a redire
Spider man par sam raimi
C'est vraiment bien realiser
Une trilogie culte pour un super heros sympa
le 9 novembre 2017
L'information à propos de l'audio et des sous-titres pour Spider-man Trilogie qui se trouve sur la page d'Amazon.fr est vrai seulement pour le premier film (castillian Espagne). Cet à dire, le deuxième et troisième film de Spiderman ne portent pas castellain. On dévrait faire plus d'attention sur la description des produits pour éviter des problèmes aux clients.
le 8 mars 2017
Très bon produit livret très rapidement en très bon état fidèle à la description sur le site très bon vendeur à conseiller tous les amateurs
le 3 avril 2017
Meilleure trilogie de super héros et meilleure adaptation de Spiderman.
Image et son au top.
J'adore les acteurs, la musique. Foncez
le 26 juin 2017
L'image n'est pas identique au produit reçu. Ce qui est bien dommage, un peu dégouté. Car celle sur Amazon, elle est trop belle.