Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 août 2017
Cette trilogie de Sam Raimi est vraiment celle que je préfère et de loin, la plus aboutie, le charisme de Tobey Maguire y est pour quel chose, il est tellement entré dans la peau du tisseur de toile qu'il est difficile d'imaginer quelqu'un d'autre dans ce rôle, les autres acteurs sont à la hauteur, mention spéciale à J.K.Simmons pour son sempiternel cabotinage en J.Jonah Jameson, directeur "acariâtre" du journal, le Daily Bugle, patron de Peter Parker et ennemi juré de spider-man qu'il considère toujours comme un imposteur.
3 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 13 juillet 2017
Concerne le produit intitulé Trilogie Spider-Man Origins Collection de juin 2017.

La pochette est légèrement différente, le bandeau "Origins Collection" est bleu et non rouge, il n'y a pas de bandeau bleu "Coffret 3 Films" et d'autres détails différents.

Pas de fourreau en carton, juste un boitier plastique avec trois Blu-ray Disc +/- assortis. Il y a du recyclage d'autres éditions, le troisième film est noté disque 1 mais il n'y a pas de disque 2.

Le code DIGITAL ULTRAVIOLET n'est pas compatible en Belgique.

Le deuxième film est bien disponible en VERSION CINEMA et VERSION LONGUE. Tous les menus sont dans le même style.

J'aime beaucoup ces trois Spider-Man avec Tobey Maguire.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 20 janvier 2016
Alors pour 8€, prix en promo, vendu par amazon on a droit à 3 films formidables. Oui les films sont en HD 1080p, je trouve que le rendu est plus que bon pour des films qui ont plus de 10 ans. Vous trouverez la version VF en plus de la VO, vous aurez tous les bonus des versions DVD pour le 1 et le 2. Pour le 3 il manque des bonus qui se trouvaient dans la version 2 dvd. Alors que cela soit claire les bonus sont en 576! et certain en 4/3 autrement dit vous avez la même qualité que le DVD. Pour le 3 une version double bluray était sortie avec les bonus en HD ( enfin au moins en 720p anamorphic). D'où mes 4 étoile qui note le produit pas le service de Amazon toujours aussi excellent. Ah oui vous avez pour le 2 bien le film en version cinéma et la version dit 2.5 version longue. Les menu sont jolie chacun avec leur style de l'époque un avec une animation en fond l'autre avec extrait de film en fond et le dernier avec des images fixe qui slide :)
Bref je en regrette pas mon achat pour ce prix la à 3€ le film c'est moins cher qu'en VOD.
le 4 novembre 2013
Même si la qualité des trois films est assez inégale, on ne peut que rester admiratif du travail entrepris par Sam Raimi, qui n'avait nul besoin de remakes puisque toute la richesse et la complexité du personnage de Spiderman sont abordés. Le coffret DVD permet de (re)découvrir une trilogie qui mérite une place de choix dans votre collection de comics adaptés au cinéma.
10 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 janvier 2016
.. en effet, ce coffret Blu-ray de faible coût s'avère parfait donnant l'essentiel: ces trois superbes opus du grand Sam Raimi, enrichis de pas mal de bonus, image et son d'assez grande qualité étant bien au rendez vous sur les métrages .. métrages remarquables comme chacun sait, Sam Raimi n'ayant pas son pareil dans ce domaine si souvent médiocre, sachant lui, unir et transcender fantaisie et intelligence pour nous transporter et nous faire rêver (ou simplement divertir) dans des hauteurs que bien peu atteignent faute de suffisamment de talent, ambition et rigueur .. n'est pas 'magicien' qui veut (admirez donc son splendide 'Oz' ..)
Excellente vision à tous, régalez vous avec ce merveilleux Tobey Maguire, Spiderman idéal !!
le 3 décembre 2015
Malgré de nombreux problèmes à la réception de ce colis (emballage détérioré, service client Amazon par deux fois incompétent avant d'avoir un 3ème conseiller qui règle mon problème, etc...) j'ai finalement pu profiter de ce coffret collector Spiderman.
La statue de Venom est magnifique et les films sont, à mon sens, les seuls qui fassent honneur au personnage de Spiderman.
Pour ce qui est de la partie technique des Blu-Ray... disons que les films accusent un peu leur âge, surtout le premier au niveau des effets spéciaux (la HD ne pardonne pas les défauts) mais tout ça n'est qu'accessoire tant on est pris dans l'action.
Coffret de qualité !
le 26 octobre 2015
Acheté en promo, pour le prix, c'est sans appel : un classique à ne pas manquer.
Après, j'ai été tellement déçu que la franchise décide un reboot, ayant tellement apprécié les 3 volets avec Toby, que je voulais les revoir.
L'édition Blu-Ray n'est pas exceptionnelle, mais on sent je pense une vraie différence par rapport au DVD, surtout sur le 3ème volet. Les 2 premiers films souffrent un peu de l'évolution technologique (la différence de qualité des effets spéciaux est spectaculaire entre le 1er et le 3ème volet). En tout cas, Spiderman reste incontournable. La réalisation du dernier Spiderman est très bonne, mais je préférais le casting de la trilogie précédente.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 novembre 2016
5 etoiles oui car les 3 DVD sont excellents et de très bonne qualité pour un prix ridiculement bas tout est OK ! sur le prix la qualité et la rapidité a envoyer a ne pas hésiter pour commander maison très sérieuse tout est nickel !! impossible de faire mieux !
Une personne a trouvé cela utile
le 30 janvier 2018
Le coffret regroupe la première trilogie en un seul boitier. Les deux premiers films sont proposés dans des versions assez riches en bonus correspondant a priori à ce qu'on peut trouver de mieux en achat à l'unité. Le troisième film dispose de moins de bonus et la mention "disque 1" laisse supposer qu'une version collector 2 disques plus riche existe à l'unité. Pour le prix de 7€49, je suis très satisfait d'avoir les 3 films en HD et je consulterai les bonus de Spiderman 3 à partir de l'édition collector 2 dvd que j'ai depuis un moment.
le 11 décembre 2014
Même si le nouveau spider man est sympa, Cette trilogie est vraiment génial!!!! Et Tobey maguire est juste exeptionnel: des expressions faciales qui donne envie de lui donner des claques à coup de pelle & pourtant tellement à fond dans son rôle de Spider man & de peter parker!!!
Juste génial

PS: j'ai connu Spider man & ses aventures avec le dessin animé de mon enfance il y'a environ 15 ans donc dans le cas ou la trame de comics ne serait pas respecter...Je ne pourrais pas juger ce point