le 20 avril 2015
Selon descriptif de l'article on pourrait penser que la coque est rigide sur le tour et caoutchouté au dos. Il n'en n'est rien tout est en plastique souple. Un peu épais à mon goût. La transparence est correcte mais ça ne rend pas la coque invisible, loin de là. Par contre la protection est parfaite. Et le plastique ne colle pas mais empêche bien le téléphone de glisser sur des surfaces lisses. A tel point que j'ai fait plus d'un kilomètre en voiture avec le smartphone sur le toit sans qu'il ne tombe (le toit est plat). Bravo ça m'a évité la perte d'un téléphone neuf en ma possession que depuis 15 jours.
Très facile à placer.
le 5 février 2015
Un peu déçu je m'attendait a une coque rigide, mais au début ça me derangait pas. Sauf qu'elle est souple en gel, qui plus est, Jauni par le temps, ca ne reste plus transparent et aussi quand la coque est humide elle enlève les lettre SAMSUNG dans le dos du coup la il me reste 3 lettre...
Maintenant je trouve la protection dégueulasse en plus rendu mon S5 plus moche.
le 14 mai 2015
s'adapte parfaitement au téléphone, n'ajoute pas une trop grosse epaisseur. Lorsque l'on appuie sur la coque au niveau des boutons, ça marche super bien : la coque est travaillée spécialement à cet endroit, on a l'impression d'appuyer directement sur le bouton, c'est top!
à acheter les yeux fermés.
le 2 octobre 2015
Après 1 mois d'attente et une demande de renvoi, j'ai enfin reçu ma coque.
En plastique assez souple, couvre bien le téléphone mais elle a des reflets jaunes ce qui donne un aspect vieillot et "cheap".
Si elle protège bien c'est l'essentiel ... a voir dans la durée
le 14 novembre 2014
Vraiment déçu ! Reçu à la date prévue mais le produit ne correspond pas à celui que j'avais commandé! ! En effet, j'avais commandé une coque rigide transparente alors que j'ai reçu une coque en silicone transparente souple. J'en ai déjà plusieurs comme ça. ...
le 13 novembre 2014
Je viens de recevoir la coque et là surprise !!!! ce n'est pas la bonne l'ultra fit transparent cristal n’était pas dans la pochette ....j ai reçu à la place un gros silicone épais !!! Rien de bien design ....
A suivre..
Je recommande on verra bien !!!
le 21 octobre 2014
Coque qui protège bien, modifie le design de l'appareil mais c'est le prix à payer pour réduire les risques de casse. En parlant de prix, celui ci est plus que raisonnable, vue le service rendu.

Je recommande ce produit.
le 8 décembre 2014
Coque de qualité, tant au niveau du plastique utilisé que des finitions.
Les ouvertures sont bien découpées et adaptées aux différents emplacements de chargement, aux diverses touches.
Le S5 est parfaitement protégé !
le 5 octobre 2015
Je pensais que la coque en question était rigide mais au final, elle est en silicone souple. Je l'utilise néanmoins car c'est un bon produit. Emballage soigné. Réception très rapide après la commande. Produit conforme.
le 27 août 2014
Produit reçu dans les temps. Coque correspondant à mes attentes au niveau de la qualité de la matière. Cependant, acheté en couleur cristal, je la trouve très jaunâtre, donc moins jolie que ce que j'espérais.