le 21 septembre 2014
article conforme au descriptif.
parfait pour mon S5
s'adapte très bien, accès aux diverses commandes du téléphone sans difficulté, les emplacements sont au bon endroit.
très belle coque, beau design fait son effet...
Surtout ne pas hésiter à l'acquérir!
le 15 septembre 2014
Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'imaginais plus fine cette coque par comparaison avec une coque muvit achetée pour l'ipod 5 de ma fille.
A part ça, rien à redire, coque adaptée parfaitement au téléphone et de très bonne qualité.
le 6 décembre 2014
Protection parfaite car le bord dépasse la hauteur de l'écran mais attention, cette coque rend le téléphone glissant. Attention si le téléphone est dans une poche, il peut facilement en sortir. Mais qualité parfaite du produit.
le 11 septembre 2014
J ai commandé cette coque pour mon s 5
Malheureusement elle rend le téléphone nettement plus gros
La prise en main est plus fragile (la matière glisse pas mal dans les mains)
S adapte parfaitement au téléphone
le 21 septembre 2014
ne correspond pas à la description.
par 360 ° comprendre que c'est le dos de votre téléphone qui est transparent, le devant est une simple autocollant transparent, un peu plus épais que la moyenne
très déçu
le 4 août 2014
Cette coque protège très bien mon téléphone gs5 contre les chocs et laisse transparaître toute la beauté de mon téléphone. Cette marque certifie chaque produit que j'ai acheté. A recommander !
le 12 septembre 2014
Cette coque se positionne facilement sur le galaxy s5. Le plastique transparent est plutôt d'un design appréciable. Je recommande pour la protection contre les chocs et pour l’esthétisme.
le 24 août 2014
Coque totalement transparente en matière plastique dur. Bien adaptée pour le Samsung GS5. Livré avec un film protège écran. A tester lors d'une chute maintenant...
le 24 août 2014
Super protection, protège très bien le téléphone. Extrêmement facile à poser et permet de profiter de la couleur du téléphone. Je la recommande sans problème.
le 26 juillet 2014
Protège bien, discrète et fine. Impossible de mettre le film protecteur sur l'écran sans faire de bulles d'air, tant pis je m'en passerai. Je recommande !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.