le 8 septembre 2014
alors, par ou commencer?
Réellement différent de la photo sur le site, ou tout est parfaitement ajusté... la coque dépasse de partout, les bord sont extrêmement mal ajustés, pire, la partie plastique grise ne tient même pas sur la partie noire !!!!!
vraiment très médiocre. quand on regarde la photo, on pourrais croire a une partie en sorte d'alliage, il n'en est rien !!!! un pauvre plastique de piètre qualité, avec toutes les marque de moulage bien apparentes, il est même impossible a faire tenir le téléphone dedans !!!!
j'ai essayé pendant 20 minutes, en me disant que je m'y prenais mal, mais non !!!
a la première sollicitation, le téléphone sort de la "coque", il n'y a qu'a pousser très légèrement dessous, et hop, dehors !

bref, retour expéditeur, 20€ pour une bouse pareil, c'est se moquer du client.

a éviter.
plus qu'a me chercher une autre coque car celle ci est vraiment une grosse cochonnerie.
le 10 septembre 2014
J'édit mon commentaire précédent, cette coque est très bien MAIS... Le revêtement en métal au dos fait que votre téléphone peut chauffer voir surchauffer un peut plus ! Je vis dans le sud et cet été avec la canicule si je le laisse un peut trop au soleil il deviens brûlant !!!
J'ai donc changé de coque. Dommage j'aimais bien le style.
(autre chose, a force de traîner dans la poche le métal de la coque a tendance à se railler et deviens blanc)
le 19 janvier 2015
Je confirme que le model que j'ai reçu est un original
Cette coque est très résistante et protège le téléphone.
L'écran est protégé car il se situe à 1.1mm en retrait dans la coque
Un peu épaisse toute fois
J'ai vu quelques drop test sur Internet et c'est vraiment impressionnant (même si les composants souffrent en interne lors de toute chute)
Je recommande !
le 29 mai 2015
J'avais une coque de cette marque sur mon S4: j'en étais pleinement satisfait.
J'ai donc fait de nouveau confiance à Spigen pour protéger mon Galaxy S5.
Il est vrai que le smartphone prend du volume, mais ce n'est pas un problème pour moi: je préfère préserver l'intégrité de mon smartphone, plutôt que de pleurer, d'autant que le design est assez réussi à mon avis !
le 7 avril 2015
J'ai pris cette coque pour deux choses: la protection, et le look. Le Galaxy S5 n'a pas un design très beau, mais cela rend plutôt bien avec cette coque. Elle est plutôt jolie! Je n'ai cependant pas encore eu l'occasion de tester sa résistance, et j'espère ne jamais avoir besoin de testé.
Je la trouve en revanche un peu chère pour ce que c'est...
le 29 juillet 2015
Très belle coque officiel de spigen esthétique parfait rien à redire tiens dans les mais ne glisse maintien parfaitement le téléphone résiste au chute désigne vas très bien avec galaxy s5 blanc coque bon rapport qualité prix pour de la durabilité dans le temps. Soigné tiens ça réputation de leader dans le marché de c'est coque
le 23 avril 2014
Commande arrivée le lendemain de l'achat.
La protection est plus que conforme à ce à quoi je m'attendais. Elle protège parfaitement et donne à mon galaxy s5 tout neuf, pile ce qu'il mérite au niveau du design et de l'ergonomie. Je recommande sans hésiter.
le 13 août 2014
Coque idéal pour la protection du S5,ultra fin car l'épaisseur de la coque est fine.
Associé à un écran en verre trempé, vous ne risqueriez plus rien d'une chute de votre smartphone.(en espérant que cela n'arrivera pas...)
le 3 novembre 2014
bien qu'un peu volumineux, cet étui a sauvé mon téléphone à plusieurs reprises.

le designe est plutot sympa et la robustesse n'es plus à prouver.
Si je devais en racheter une, ça serait sans doute une Spigen.
le 6 juillet 2014
Cette coque est parfaitement adaptée à mon GS5 et elle est design.
Bien que je fasse extrêmement attention à mon portable, je ne crains plus aucun choc.

Je la recommande, mais elle n'est pas donnée.