le 13 août 2014
Finition au top.
On en apprécierait presque d'avoir du mal à la mettre. Du moins, on apprécie que ce soit pas aussi facile que les autres coques. En cas de chute, celle là ne s'enlèvera pas et c'est une bonne chose.
Agréable à prendre en main (on dirait un peu la prise en main d'un iPhone).

Je regrette juste que la partie plastique (en noir) ne soit pas plus adhérente que ça. J’espérai un matériau qui accroche bien dans ma main. Mais c'est toujours mieux que la coque originale.
le 14 juin 2014
Super design !! J'adore !! Protège votre Galaxy S5 avec élégance !!
Plusieurs de mes collègues m'ont demandé de quel smartphone il s'agissait car cette coque casse totalement les design du S5 !

Elle est aussi résistante ! Tombé plusieurs fois de ma poche, de hauteur d'homme, et une fois du 1er étage, la coque à ramassé de petit égratignures, mais elle joue son rôle avec brio !!
Dommage cependant que la peinture (rouge ici) parte avec l'usure. Il aurait été agréable que le contour soit de teinté dans la masse.
le 29 novembre 2014
La coque est d'excellente facture, peu épaisse, un peu large, couvre bien les bord de l'écran juste ce qu'il faut.

MEDIOCRE voire LAMENTABLE par contre pour la livraison, AMAZON devrait éviter de mandater DHL s'ils ne s'amméliorent pas ! Le colis a parcouru la moitié de la France durant 35 jours avant, enfin, d'arriver à bon port (après avoir harceler DHL pour retrouver le colis tout de même...)
enfin... une livraison "PREMIUM" en plus de 1 mois, pas mal !
le 18 octobre 2015
Satisfait de mon achat.
Bon honnêtement, je n'ai pas eu et je n'espère pas vraiment avoir à éprouver la solidité de cette coque en cas de chute de mon Galaxy S5.
Visuellement la coque est identique aux photos. La pose est relativemenent aisée.
Le cerclage de couleur est en plastique flexible. L'ensemble respire la bonne conception.

A priori la coque n'empêche pas d'accéder au capteur cardiaque, mais je n'ai pas vraiment essayé.
le 22 janvier 2015
Malgré un léger embonpoint, mon Galaxy S5 4G+ s'en trouve métamorphosé.
La finition est au top, et en terme de protection la réputation de la marque Spigen n'est plus à faire.
Mon smartphone est très exposé, et je peux dire que cette protection fait son job.
Couplé à une protection d'écran en verre trempé, je dors tranquille.
Envoie rapide et soigné.
Merci Amazon.
le 3 novembre 2014
Cette coque protège bien elle englobe le portable seul bémol la bague qui maintient le " caoutchouc " s écailles rapidement après une chute mais ce n est rien d important il faut mieux une coque qui s écailles un peu qu un portable casser.
le 16 avril 2015
Attention a ne pas enlever la coque trop souvent.
Malheuresement étant obligé d'enlever la coque pour faire passer des fils, au bout de quelque temp, le bout rouge qui entoure la coque s'est brisée en deux.

Dommage
le 27 février 2016
Belle coque noire silicone au contour rouge. La légère épaisseur protège bien le tel.en cas de chute.
Evidemment donne au smart.un aspect plus épais.
Bon produit que je conseille pour un prix dérisoire.
le 29 juillet 2014
Excellent !! Juste trop belle et niveau protection elle et au top !! Mon téléphone à déjà fait une chute.... Heureusement que cette coque était la sinon adieu mon S5 tout neuf...... Merci Spigen !!
le 7 janvier 2015
Un peu retissant a la vu de certain com, et agréablement surpris par le produit. Ajuster nickel de bon matériaux si l on compare a se que l on trouve en commerce a prix équivalent! Je conseil.....