le 21 mars 2015
La coque est geniale, solide, protege bien mon telephone, et surtout et j'insiste , que sur le Galaxy S5 , le telephone a plat repose sur le bas du tel et sur le bas de la caméra .

Cette coqe protege la camera avec des contours, du coup ce n'est plus e capteur qui est en contact avec la surface.

Legere et slim
Je recommande
le 3 août 2014
Elle habille correctement le S5 tout en le protégeant. Le seul point negatif c'est pour l'enlever. Je la recommande a ceux qui cherche une protection sans perdre l'esthétique du telephone.
le 7 février 2015
s'adapte parfaitement à mon S5. Je l'ai déjà testé lors d'une chute animateur. À très bien restée. Seul bémol : la matière de la coque est moins agrippante que la coque originale
le 25 septembre 2014
Bonne protection des angles sans trop alourdir le smartphone. La matière est un peu moins agréable au toucher que le back cover original et elle est légèrement plus glissante.
le 12 octobre 2014
Excellent article. Léger, discret et peu encombrant. Découpes bien adaptées aux différentes interfaces. Protection efficace contre les chocs et les glissements.
le 8 octobre 2014
Parfait, très bon produit, répondant à mes attentes. Spigen font vraiment les meilleures coques: belles, pratiques, résistantes, tout ce qu'on demande.
le 29 octobre 2014
Produit correspondant au descriptif. Solide, fin.
La coque se pose très facilement. C'est la copie conforme de la façade arrière d'origine.
le 22 avril 2015
Il est parfait. RAZ. Coque fine et discrète.
Bonnes dimensions, protège bien le smartphone et les trous sont positionnés correctement.
le 11 décembre 2014
Superbe qualité
Bonne finition aucun soucis avec cet articlé je le recommande fortement
j'en suis très satisfait de ce produit
le 30 mars 2015
Coque de bonne qualité, solide et ne semblant pas s’abîmer avec l'usage. bonne protection et adaptation sur le téléphone portable