le 28 août 2014
Cette coque a l'air de très bonne qualité et les finitions sont parfaites! Parfaitement adaptée au Galaxy S5.
Seul bémol l'épaisseur de celle-ci, elle est assez conséquente, le gsm étant déjà grand mais fin, avec cette protection il est grand et épais! C'est un peu dommage... Elle parait beaucoup plus fine sur l'illustration.
En résumé beau produit fidèle aux attentes mais trop épaisse à mon goût.
le 29 mai 2014
Vraiment très bon produit.
se présente sous la forme d'un "Bumper" en plastique qui englobe le téléphone le tout recouvert sur les coté par un jolie contour de couleur.
les bouton reste tout a fait accessible.
je recommande vivement.
le 13 décembre 2015
une belle coque séduisante et classe, qui achetée au mois de mars 2015 à 25€, est bonne pour la poubelle...
- points positifs elle protège bien le téléphone et n'est pas imposante. les boutons et ouvertures (micro, haut parleur, objectif,..) sont parfaitement bien situés et facile à placer sur le téléphone. le dos de la coque est antidérapant ce qui est un plus pour éviter de glisser et de tomber !
- points négatifs la partie connectique est fragile , et a cassé ce qui ne permet plus de tenir le cerclage d'aspect métallique . ce cerclage de couleur , gris pour le mien a perdu de sa couleur sur les bords, en peu de mois cette coque a perdu de son esthétique ...
je possède 2 smartphones avec des coques différentes qui tiennent sans problème ...
je vais ne pas rééditer cette achat et me tourner vers un style moins "joli"...
review image review image
le 7 mai 2015
La coque se positionne très bien sur un Galaxy S5 et reste fine ce qui ne rend pas le terminal plus encombrant.Plus difficile à enlever par contre; protection minimaliste mais de qualité.Attention, le design et la matière rendent la préhension du téléphone assez glissante,voire très glissant...La coque est en plastique dur qui n’amortit pas du tout les chocs mais procure une excellente protection contre les rayures.Pour une protection complète s'orienter vers un produit plus cher et aussi forcément plus encombrant...
le 12 juin 2015
Colis reçu rapidement.
Protection pas trop grosse.
Donne un bon look à son s5.
Qualité rien à dire c'est du spigen.
Tout est à ça place au bon endroit.
Et avec mon verre trempé impeccable ça passe tout seul.
Seul petit bémol peut être , le cache pour recharger est pas très accessible c'est vrai.
Mais on s'y fait 😉.
Bref rapport qualité prix rien à dire je recommande fortement ce produit et penser à prendre avec un verre trempé pas d'inquiétude ça passe.
le 13 novembre 2014
Coque design, très belle finition et protection assez efficace ! L'ajustement est parfait, tellement que l'appareil à même du mal à rentrer.
Le seul hic et cela n'est pas forcément en rapport avec la coque mais plus du S5 en lui même, c'est que du coup la trappe d'accès à la recharge est un peu "loin" et encore moins pratique qu'avant. Je conseil la charge par induction pour éviter l'ouverture et la fermeture de la trappe d'accès.
le 9 décembre 2014
Elle est en place sur mon Galaxy S5 4G+ depuis 1 semaine. les "trous" sont bien en face des sorties du S5, les boutons tombent nickel, et la reconnaissance digitale fonctionne sans problème.

J'avais hésité avec les classiques coques en silicone, mais je ne regrette pas, car celle-ci offre le même type de protection, mieux même avec son cadre en TPU, et elle est bien plus belle que les coques Gel/Silicone.
le 17 mai 2014
Coté positif: Coque plutôt Bien, s'adapte très bien et facilement, protège bien l'écran.

Coté un peut Négatif: Armature Coté Bouton power, un petit jeu mais rien de méchant pour la tenu du téléphone.

( C'est vrai que sa rajoute du pois et la taille change du téléphone, mais mieux vos sa que la casse de sont Mobile )

Voila sa c'est mon propre opinion, mais je recommande cette Coque S5
le 19 avril 2015
Jolie coque, bien finie, le dos piqué, le contour couleur argent, tout ça change l'aspect extérieur du S5 de façon positive.
Mais la coque rajoute pas mal de mm et rend le S5 encore plus imposant.
La découpe permettant l'aspect au cache qui donne accès à les prise usb pourait être plus large, car ce n'est pas aisé d'enlever le cache pour recharger le S5.
Mais globalement satisfait.
le 12 juillet 2014
Il rempli parfaitement son rôle, d'ailleurs mon s5 le remercie car il a chute d'une hauteur de 85cm et n'a eu aucun dégâts!
Certe il augmente légèrement les proportions du téléphone, mais je pense que c'est le pris d'une protection efficace.
Niveau looks c'est beau et la finition est bonne.
Je le recommande pour ceux qui comme moi ne veulent pas avoir une protection avec rabat.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.