le 7 août 2014
Parfaite, rien à redire, produit officiel. Livré en 24h, emballage soigné, certificat d'authenticité et va parfaitement sur le s5, la protection n'est pas au niveau d'une otterbox, survivor ou love mei mais elle fait vraiment bien son job, embellie le téléphone par son design ...
le 20 juin 2015
Qualité spigen rien à dire solide esthétique bien pensé je le recommande vivement. Ne permet pas la charge sans fil.
le 12 juillet 2014
Spigen nous révèle encore une fois un produit qui inspire confiance et qualité.
Très bonne finition qui épouse parfaitement les formes du Galaxy S5.
Seul bémol concernant cette coque, le plastique utilisé tout autour de la coque noir siliconné n'est pas de très bonne qualité. La couleur commence à disparaître sans qu'il y est eu de chute ou d'éraflure ( je met toujours le téléphone seul dans ma poche de jeans).
le 11 juin 2014
Très agréablement surprise de l'excellente qualité du produit!!!
La coque est fine et solide le téléphone est vraiment bien protégé sans avoir un énorme "caisson de protection"
elle épouse parfaitement la ligne du téléphone et est super élégante
je vous la recommande vivement!!!
le 17 avril 2015
Produit conforme à la description.
Après quelques mois d'utilisation il est solide cependant il perd de sa couleur au fil du temps mais rien bien grave tant que il protège toujours.

Un bon produit même si vous trouverez toujours mieux le rapport qualité prix est correct.
le 8 mai 2014
Très bonne qualité du produit, s'adapte parfaitement au S5, aucun jeu comme certaines protections, j'apprecie particulièrement la face arrière avec cette matière GRIP qui assure une bonne prise en main et aucun risque de laisser glisser le portable.
le 24 septembre 2014
Vendeur parfait.

Par contre la coque est un peu grosse, on se rend vraiment pas compte sur les photos.

Mais bon c'est le desavantage de commander sur le net.

Sinon rien a dire sur le produit et le vendeur.
le 21 juillet 2014
J'ador la finition de qualité de ce produit qui arrive à conserver le coté classieux du S5. La protection semble bonne en dehors de l'écran en cas de choc facial. Toutes les options et touches sont accessibles.
le 10 octobre 2014
Super coque , de très bonne qualité et tient bien au téléphone, on aurait préférés les contours en métal qu'en plastique. Donne un bon aspect au S5 et le fait parfois confondre à l'iPhone au près des gens.
le 14 juillet 2014
Non conforme il manque au moins 2 me à la coque pour que s5 soi bien protégé essayé avec le protège batterie d origine et celui avec recharge sans fil d origine Samsung idem il manque des mm

Voir 1 question avec réponse