Format: Audio CD|Modifier
Prix:17,00 €+ 2,49 € expédition

le 4 juillet 2015
Excellent rapport qualité-prix pour cette compilation d'un nombre impressionnant de musiques relaxantes de toutes sortes et de qualité très variable, selon les goûts de chacun.
le 27 mai 2012
Superbe CD comprenant la merveilleuse musique de la publicité d'axe 2012, la météorite. Il s'agit d'une des musiques des voix bulgares, pritouritze se platinâta.
le 10 mars 2011
Ces deux CD promettaient beaucoup, mais je suis déçue. Les morceaux choisis ne sont pas tous agréables à écouter, les orchestrations ne sont pas les meilleures.
le 19 juin 2011
4 pour le professionnalisme.
le produit et de très bonne qualité et bien emballé.
je vous recommande se CD si vous aimer les musique apaisante
à écouter avant de s'endormir pour faire des rêves comme un ange ! Tout est mélodieux. Spirituel ou non j'aime.
le 11 mai 2016
les morceaux ont beau être nombreux, ils sont un amalgame de flûte, synthé et sons synthétiques creux. Le genre de sons qu'on retrouve dans des compilations large diffusion.
Donc non. Qui veut ma version? Je la donne.
le 19 septembre 2011
Ce CD est très bien. je l'écoute pour me détendre. il me fait rêver. ma fille qui à 16 mois elle danse quand elle l'écoute.