Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 mai 2015
Livraison rapide et conforme. Le prix est très intéressant. Sur les effets, il est trop tôt pour me prononcer. Il aurait été bon, même s'il y a le label ecocert et naturland derrière, de savoir précisément quelle est la provenance du produit.
le 31 août 2014
J'ai été livré très rapidement , j'ai commencé il y a une semaine le traitement mais quelque effet sont déjà resenti.Je n'ai plus la sensation de fatigue et les douleurs musculaires ont disparu.
le 30 mai 2014
Je suis vegan et je prends de la spiruline tous les jours.
J'ai remarqué une nette amélioration en tout (peau, forme, digestion etc).
Je recommande vivement.
le 21 novembre 2016
Le format est vraiment top; toutefois, je n'ai pas vu de changements lors de cette cure et cela reste un petit investissement malgré tout! Peut-être faut-il le faire sur la durée...?
le 28 juin 2015
La quantité ! La qualité (en tout cas apparente) pas de reproches à formuler, je peux recommander ce produit pour ceux qui comme moi ont recours aux bienfaits de la spiruline.
le 1 août 2017
Il est arrivé rapidement et la quantité est généreuse. Je viens de commencer à le prendre, alors je ne peux pas savoir encore l'effet. Dans l'ensemble, cela semble être une bonne affaire
le 28 mai 2016
Elle est très bien, rien à signaler. L'emballage est très grand mais le prix est intéressant pour la quantité, surtout en cas de famille nombreuse :-)
le 14 juillet 2017
Difficile de juger les effets j'ai à peine commencé. Aucun problème au niveau du gout (il n'y en a pas).
Je retire une étoile parce qu'il n'y a pas d'étiquette indiquant de quoi son composé les comprimés dans le détail. Même si on le sait en ce renseignement ailleurs.
Faite un effort.
le 11 octobre 2015
deal parfait le produit est pratique à avaler maintenant il reste à voir son efficacité à l'usage dans le temps.
le 18 février 2016
bonne reception,j,ai deja utiliser de la spiruline,j espere que celle ci me donnera satisfaction.leprix est interressant à voir sur la durée

Voir toutes les 9 questions avec réponses.