Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Sprite Vol.10 Broché – 9 octobre 2013


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 29,00 EUR 19,99

Boutique Manga Boutique Manga


Nouveautés Mangas
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

L'heure de l'affrontement final a sonné. Le clan Sanada a rassemblé ses hommes pour un ultime affront. Mais d'autre part, Sû et ses compagnons sont également prêts à livrer bataille, et même si pour la victoire le sang devra couler !

Après avoir été transporté dans le passé à l'époque Sengoku, Sû et tous les résidents de l'immeuble ont du s'armer de courage pour rester en vie face à un clan de samurais qui croient que ce sont des ennemis. Etant donné qu'aucun accord n'est pu être donné par et pour chacun, les deux clans ne voient plus qu'une seule solution afin de mettre fin ce litige : se battre à mort. C'est ainsi que Sû et ses compagnons ont préparé toute la résidence à recevoir l'ennemi, mais face au clan Sanada qui est habitué à la guerre, cela sera-t-il suffisant ?

Enfin un peu d'action poignante dans ce manga qui devenait bien mou depuis quelques tomes ! Si l'on n'a toujours pas compris le réel intérêt de cet arc avec le clan Sanada en ennemi, nous avons au moins droit à une bataille fulgurante entre des clans de différents époques, et pourtant d'un niveau plus ou moins égal ! Le combat fait rage donc entre les samurais et les civils de 2008 et autres et tous les moyens seront bons pour chaque clan d'arriver à leur fin. Pendant une bonne part du volume nous en apprenons aussi un peu plus sur Tsushima le yakuza, ou du moins comment il est devenu à être ce qu'il est actuellement. Bon, bien qu'on apprenne un peu de son passé, celui-ci reste toujours flou et on se doute (ou du moins, on espère !) que celui-ci sera davantage développé par la suite.

Si Sprite se révélait être plutôt décevant depuis peu, nous pouvons au moins dire que l'auteur nous livre ici un affrontement intéressant autant sur le point de vue physique que moral, d'autant plus que tout est possible durant cette bataille et que tout ne finira pas dans la joie et la bonne humeur. Bon, allez Monsieur Ishikawa, quelques révélations pour comprendre votre manga maintenant et que pour qu'on retrouve la fougue des premiers tomes !

(Critique de www.manga-news.com)

Biographie de l'auteur

Né le 9 février 1960

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?