16 neufs & d'occasion à partir de EUR 5,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Blood Omen 2

Découvrez notre boutique Soldes Jeux Vidéo et bons plans en cliquant ici.

Plate-forme : PlayStation2
4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 90,99 13 d'occasion à partir de EUR 5,00 1 reconditionné(s) à partir de EUR 67,90

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation2
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : CD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B000060O7R
  • Date de parution : 29 mars 2002
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.891 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

Sans notice mais en boite - envoye le jour meme - VERSION FR EAN : 5032921015738

Amazon.fr

Vous avez aimé Soul Reaver 2 ? Alors vous adorerez Blood Omen 2 qui n'est autre que le quatrième volet de la série des Legacy of Kain. C'est cette fois sous les traits de Kain, le diabolique vampire, que vous prendrez part à l'action dans ce jeu à la troisième personne qui fait la part belle aux combats et aux pouvoirs surnaturels. Deux siècles se sont écoulés depuis que Kain a été vaincu par le seigneur séraféen et son armée d'anti-vampires, fermement décidés à mettre la main sur l'empire de Nosgoth. Recouvrant peu à peu ses pouvoirs et sa mémoire, il est désormais prêt à se venger et à reconquérir son trône. Pour cela, il lui faudra parcourir de nombreux lieux, combattant soldats séfaréens et se nourrissant de leur sang, affrontant légions de démons, et résolvant de multiples énigmes. Sa condition de vampire lui confère de multiples capacités spéciales (invisibilité, contrôle de l'esprit humain, force décuplée, etc.) qui, couplées aux armes présentes (épées, haches, javelots...) et aux nombreux enchaînements de coups réalisables, lui permettront d'éviter les pièges et de se débarrasser efficacement de ses ennemis. Bien plus impressionnant que Soul Reaver 2 sur le plan graphique, Blood Omen 2 affiche de sublimes environnements gothiques, variés et vivants, en intérieur comme en extérieur. Quant à l'intelligence artificielle des ennemis – élément essentiel d'un jeu d'action –, elle fait ici preuve de qualité, notamment lors des affrontements où l'on peut voir les ennemis esquiver vos coups et tenter d'attaquer de différentes manières. Un futur hit ! --Vincent Maulon


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Dans ce jeu vous incarnez le vampire Kaine, l’âme damnée de Nosgoth dans une histoire qui se déroule plusieurs siècles avant celle de « Soul reaver » vous commencez le jeu alors que Kaine vient de sortir d’un coma de 200 ans dû à la raclée que lui a donné le seigneur Serafeen. Pendant son coma les Serafeen en ont profité pour exterminer les vampires et instaurer un régime fasciste sur les humains. A vous donc de venger l’affront de la défaite de récupèrer la soul reaver et de tuer le Seigneur Serafeen .
Les textures des décores sont plutôt bons, le graphisme des personnages sont de bonnes factures sauf sur les gros plans, les seuls points noirs sont un gros ralentissement lors du passage d’une zone à une autre et la durée de vie du jeu qui est assez réduite ; la jouabilitée est bonne, la prise en main se fait facilement.
Bref ce jeu n’apporte pas de « sang » neuf à ce type de soft et son véritable intérèt réside dans son scénario, Tout du moins pour ceux qui sont accro à la saga « Soul reaver » pour cela, c’est un titre à posséder absolument !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Je sais que ce jeu a été boudé par nombre de fans de la série Legacy Of Kain, car il est vrai que comparé au potentiel de Soul Reaver 2, ce jeu n'exploite pas les capacités de la PS2. La jouabilité bien que fluide et facile est peu évoluée, les graphismes sont jolis mais assez plats et peu "vivants", et les ralentissements intempestifs sont insupportables. Enfin, les doublages sont lamentables (à savoir que la voix de Kain en français est la même que celle de la publicité pour 3617 VERIF !)
Mis à part ces problèmes (mineurs selon moi), ce jeu est l'un de ceux qui m'a le plus transporté dans son univers. Le scénario est génial, digne d'un Baldur's Gate ou d'un Half-Life (deux jeux dont les scénarios se démarquent des autres). La diversité des zones est vraiment un plaisir, contrairement à Soul Reaver où le décor reste souvent un château, des cavernes etc... L'errance de Kain et sa soif de vengeance est très prononcée, et on en vient à facilement s'identifier au personnage. L'aventure est pleine de coups de théâtres, de traitrise, de voyages et de révélations diverses et variées, et devient un monument de richesse et d'immersion pour le joueur.
Cette qualité indéniable m'a fait oublier tous les légers défauts de ce jeu et m'a fait passer des moments de pur bonheur. Certes Blood Omen 2 ne révolutionne pas le jeu d'action, loin s'en faut. Mais il accroche tellement par son ambiance sombre et mystérieuse que le manque d'originalité se dissipe vite pour laisser place à une fresque épique dont le héros reste le plus classe des vampires : le Seigneur Kain !
Affutez vos canines, limez vos griffes, et affrontez votre destin dans Legacy Of Kain : Blood Omen 2
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique