Plateforme: PC|Modifier
Prix:5,00 €+ 2,89 € expédition

le 14 mars 2017
Oui j'ai dis bidon ? comme c'est bidon ! Ce jeu aurait pu être bien, mais voilà on ne peut pas changer la configuration des touches du clavier qui ici est en Anglais d'ou difficulté accrue. On peut les changer mais elles ne s'enregistre pas et on revient au modèle Anglais, Dommage en définitive j'y joue pas.
le 8 juin 2014
Je viens de terminer Murdered : Soul Suspect.
Niveau gameplay, c'est objectivement proche du zéro. Enquête niveau CP, phases d'infiltration sans le moindre challenge, et passages actions assez pénibles dès que des démons se pointent.
Graphiquement, c'est correct, sans plus. Il m'a fallu 8-10h pour le terminer en explorant beaucoup la ville, en faisant les enquêtes additionnelles, et en récupérant la quasi totalité des trucs à collectionner.

Et quand même, malgré tout ça, je crois que je me suis plus amusé dans ce jeu que dans Watch Dogs.
L'histoire est pas ultra originale mais elle est plutôt bien écrite, le duo de protagonistes est bien joué (en VO pour mon cas) et convaincant, et y a un petit twist -bien que mineur- assez sympathique à la toute fin.

Un jeu à faire si vous avez aimé les Walking Dead/The Wolf among us de Telltale, mais peut-être pas en y mettant le prix fort (je l'ai personnellement eu pour 17e sur un site concurrent).
A prendre à 20 euros, 30 grand maximum je pense, mais très bon moment pour ma part.
le 7 juillet 2014
L'histoire se suit bien et les personnages principaux sont sympas mais ...
Le manuel se résume à une image de la souris ou de la manette , il n'y a pas le moindre plan ni même une indication de la direction si ce n'est la distance à laquelle se trouve le lieu de l'enquête en cours . La majeure part du temps, on court à l'aveuglette , ce qui est frustrant . Globalement, le monde est très restreint - aucune comparaison avec assassins creed ou autres .
Il est impossible de faire des saufgardes manuelles et le jeu reprend au dernier point de contrôle . Il est impossible de reprendre certaines parties du jeu : il faut recommencer au début . Impossible aussi de saufgarder deux ou trois jeux .
Pour justifier un prix proche de 30€, on pouvait espérer un jeu plus évolué et approfondi .
le 23 juin 2014
Ce n'est pas tant le jeu qui est fort sympa au demeurant, mais le fais de ne pas pouvoir paramétrer les touches clavier sur la version PC. Ou alors il faut un Pad. 5e étoiles manquée pour ça en ce qui me concerne.
le 14 septembre 2015
L'histoire de ce jeux est très prenante le scénario plutôt sympa et original j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer , les graphisme sont impeccable sur ce point rien a dire Square enix quoi !!! Par contre jeux bien trop court fini en seulement une journée , la configuration des touches est pourrie car si tu n'a pas de clavier Querty bah tu en chie un peu pour t'y retrouver avec les touches donc clavier azerty oublie ou bien prend une manette !!! voilà je ne mettrai pas 4 ou 5 étoiles juste pour ces problème rencontrer mais cela dit sa reste un très bon jeux !!!!
le 6 juillet 2016
cimmande bien recu en temps et en heure mais le jeu une fois installé sur steam ne se lance. je possede des tas de jeux pc et c est la premiere fois que je ne peux avoir aucun apercu du jeu meme apres reinstallation.
le 4 juin 2015
Jeu très original. Je le recommande. Bonne qualité d'image. Serait plus facile d'utilisation sur la playstation 3 que sur l'ordinateur.
le 1 juillet 2014
beaucoup d'actions et de suspense. graphismes a tomber pour tous les fans de jeu pc.
s'il y a un jeu que vous devez acheter c'est celui-là

Voir 1 question avec réponse