Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 mai 2017
Ce jeux est une tuerie ! Le gameplay est fluide et précis, le jeux mélange adroitement des phases de combats, d'exploration, de QTE. Le jeux n'est pas difficile meme si la recherche de certains objets de quêtes annexes peut rendre fous, mais l'ambiance créée par ce jeux est vraiment bluffante! Et puis le chara-design de Lara aide beaucoup à s'immerger dans l'aventure 😍.
le 31 mars 2017
Je ne connaissais pas... commandé au hasard sur la base des avis conso et franchement je ne regrette pas !!! Je l'ai joué et rejoué :D
le 18 août 2014
Un bon petit jeu malgré les nombreuses incohérences.
Finissable facilement, avec tout de même un certain challenge en Difficile.

Bonne expérience de jeu.
le 18 janvier 2016
Très bon jeux , belle histoire très bien réaliser , modernisé ,stylé Se fini rapidement
Et assez facilement . Je ne jouer pas spécialement à ce type de jeux avant. J'ai ressortie ma Xbox 360. J'ai acheter les 2 tomb rider , celui la et le nouveaux rise of the tomb rider , les 2 jeux ce ressemble , pas de grande différence , pour ma par j'ai préféré celui la ,ke le nouveaux,rise,
le 3 décembre 2015
ce jeu m'a beaucoup plus, graphiquement parlant il est beau et les animation reste correct (bien que certaine soit un peu bugger ou inattendu si on peu dire), de plus le jeu et son scénario sont vraiment pas mal malgré certaine envie que le scénario soit un peu plus long... de plus la recherche d'objets est un peu inutile au scénario ce qui ne donne clairement pas envie de le faire. le jeu est facile, fini en 12h en cherchant à finir le jeu à 100%; le jeu possède un bon rendu sur xbox 360 + câble hdmi; je le conseil particulièrement au personne aimant les sensations fortes puisque lara (l'héroïne) traverse bien des épreuves ... ceux qui a un effet comique à force, cependant, malgré cette effet, on se prend relativement bien au jeu, c'est pour cela que je lui met 4 étoile (ou une note d'environ 15 ou 16 sur 20)
le 18 avril 2016
Tout simplement un des meilleurs jeux auxquels j' ai joué ces dernières années !
Et pourtant, Tomb Raider m' a plus que déçu par le passé.
Foncez !
le 27 janvier 2017
wouhaaa, il est parfait. Satisfait du vendeur et du produit.
Si vous ne l'avez pas encore essayé il faut le prendre. Passer à côté serais dommage.
le 9 février 2017
je m'amuse bien et les graphismes sont corrects . je le recommande car il est interessant et por débuter c'est parfait

Voir 1 question avec réponse

34,79 €-69,99 €