D'occasion:
EUR 41,60
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Star Trek 11 (2009) Steelbook [Blu-ray]

4.2 étoiles sur 5 219 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 47,00 1 d'occasion à partir de EUR 41,60

Boutique Steelbooks
Nouveau : Boutique 100% Steelbooks
Découvrez tous les Steelbooks dans une seule et même boutique dédiée. Découvrez les oeuvres des plus grandes franchises et les plus grands réalisateurs en éditions Steelbooks.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Chris Pine, Zachary Quinto, Léonard Nimoy
  • Réalisateurs : J.J. Abrams
  • Audio : Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien
  • Sous-titres : Anglais, Français
  • Studio : Paramount
  • Date de sortie du DVD : 15 mai 2013
  • Durée : 128 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 219 commentaires client
  • ASIN: B00CSUUOO2
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 33.081 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Ultra HD Blu-ray 4K et Blu-ray du film :
Commentaire audio de J.J. Abrams, Bryan Burk, Alex Kurtzman, Damon Lindelof et Roberto Orci (VOST)
Blu-ray des bonus (VOST) :
"Là où nul homme..." (16'41")
Modules complémentaires "Là où nul homme..." :
- "L'énigme William Shatner" (1'58")
- "L'homme à la chemise rouge" (43")
- "La femme verte" (3'25")
- "Trekkers droit devant !" (2'22")
Le casting (28'53")
"Une nouvelle vision" (19'31")
Module complémentaire "Une nouvelle vision" :
- "Pression sauvage" (3'08")
Les vaisseaux (24'33")
Modules complémentaires "Les vaisseaux" :
- "Leçon de distortion" (1'22")
- "Un coup de peinture" (1'14")
- La construction du pont en accéléré (1'18")
- "Le fauteuil du capitaine" (45")
- "Comment actionner des boutons" (1'44")
- La construction du Narada en accéléré (1'20")
- "Croisement de navettes" (1'46")
"Les extraterrestres" (16'30")
Modules complémentaires "Les extraterrestres" :
- "Le paradoxe extraterrestre" (1'40")
- "La fille aux grands yeux" (1'25")
- "Quinto, le grand frère" (1'26")
- "Les Klingons" (1'57")
- "Cours d'anatomie Drakoulias" (1'35")
"Les planètes" (16'10")
Modules complémentaires "Les planètes" :
- "Un petit plus" (2'29")
- "Confidentiel" (2'45")
"Les costumes et les accessoires" (9'22")
Modules complémentaires "Les costumes et les accessoires" :
- "Les costumes Klingons" (1'08")
"Ben Burtt et les effets sonores de Star Trek" (11'45")
"La musique" (6'28")
"La vision de Gene Roddenberry" (8'47")
9 scènes inédites avec commentaires audio optionnels de J.J. Abrams, Bryan Burk, Alex Kurtzman et Damon Lindelof (13'30")
"Le simulateur Strafleet" (VO uniquement)
Bêtisier (6'22")
4 bandes-annonces (1'18' + 2'09" + 2'12" + 58")

Descriptions du produit

Description du produit

La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire. Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance. Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brûlée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.

Synopsis

Deux officiers que tout oppose, James T. Kirk, arrogant et rebelle, et le jeune Spock, mi-homme mi-vulcain, embarquent à bord de l'U.S.S. Enterprise : le vaisseau spatial le plus sophistiqué jamais construit. Face à eux, surgi du futur, Nero, assoifé de vengeance qui menace l'humanité entière. Kirk et Spock, jusqu'alors rivaux, doivent s'allier pour empêcher l'inévitable... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
Je n'ai jamais été fan de Star Trek et j'ai malgré tout beaucoup aimé ce film.

Le film est très spectaculaire, les acteurs sont impeccables et même si l'histoire reste assez basique, elle a le mérite de divertir.

Les effets spéciaux sont très réussis et on navigue avec grand plaisir dans un space opéra visuellement bluffant et tout ça sur une magnifique musique de Michael Giacchino.

Reste que si l'image fournie par le blu-ray est impeccable, que dire de la piste son qui est franchement faiblarde alors qu'avec ce type de film on attend bien mieux.

En effet on a le droit à une piste 5.1 française identique à celle d'un dvd classique; l'éditeur n'a non seulement pas incorporé de piste DTS mais pas non plus de piste true HD 5.1. Les possesseurs de home-cinéma seront déçus.

C'est vraiment très dommageable étant donné la qualité du film et les possibilités du support blu-ray.
2 commentaires 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Tornado le 18 novembre 2012
Format: Blu-ray
Je n'ai jamais été particulièrement fan de la saga "Star Trek". Je ne fais partie de ceux que l'on appelle les "trekies", et j'ai toujours préféré, de loin, la niaque et le fun d'un bon vieux "Star Wars" à la lenteur contemplative de "l'Enterprise" ! Cela-dit, il y a bien des épisodes de la série originelle qui ont marqué ma tendre enfance, de même que certains opus de sa déclinaison cinématographique, avec par exemple Star Trek - Le film, premier du genre, ou sa suite, le fabuleux Star Trek II - La colère de Khan, ou encore l'excellent Star Trek - Premier contact, qui marquait l'avènement d'une "nouvelle génération"...

Pourtant, rien ne m'avait préparé à la claque que représente cette nouvelle interprétation de la franchise.

L'idée de départ était soit géniale, soit suicidaire : Nous allons revisiter les débuts de la première génération, avec le futur "Commandant Kirk", le tout jeune "Spock" et tout le reste de l'équipage qui va participer au premier voyage de "l'Enterprise".
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Alexandre GODARD MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 16 mai 2009
Format: DVD
Il est assez difficile de s'affranchir de 40 ans d'histoire, surtout celle du très culte Star Trek. Série pionnière en son temps, comment la remettre au goût du jour sans lui briser son aura, sans lui saper ses fondements. Elle collectionne les personnages cultes, les "records" surtout d'ordre "racial", impensable à l'époque : premier baiser interraciale sur écran, première fois qu'une femme, noire de surcroît, se voit octroyée un rôle majeur' Des choses qui sont de nos jours dans les mœurs, ne sont plus tabous ni choquantes, même si certains comportements ont encore la vie dure de nos jours.
Star Trek, c'est ça et pleins d'autres choses, qu'en tant que "jeune", pas né à l'époque de la création de la série, je ne connais pas.
J'ai lu que des fans étaient déçus, j'ai lu leur critique et je comprends que 40 ans d'histoire et de passion pour une série de ce calibre, ça passe mal quand on touche à certains acquis.
Mais, dès le début, le film annonce la couleur: (SPOILER ON) James Tiberius Kirk sera orphelin de père, donc, il n'aura évidement pas le même caractère que dans la série. Son comportement auto destructeur est une variation logique de son caractère tête brûlé, ce vide qu'il a ressenti toute sa jeunesse dû à cette absence d'autorité paternelle (la scène de la voiture le montre bien) se manifeste, non pas par une volonté de gagner mais par ce déchaînement total.(SPOILER OFF)

D'autres se sont gaussé de la relation entre Spock et Uhura.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 42 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Le loup COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 12 décembre 2011
Format: Blu-ray
Fan de la premiere heure de Star trek, j'ai commencé ma collection avec les films en VHS, plus tard en DVD puis en BD, j'ai continué avec la serie originale en DVD ainsi que Generations et Voyager!
Donc j'ai vu d'un oeil tres suspicieux et critique la sortie de ce "Star Trek 11"
Quand je suis sorti de la salle de cinema j'etais conquis, on a pas essayé de denaturer les series et les films originaux, au contraire c'est peut etre le debut d'une nouvelle histoire une autre realité.... mais veillons à ne pas trop en devoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Le tranfert sur Blu Ray est parfait, dommage de n'avoir que le son Dolby digital 5.1 mais cela devient une habitude que l'on retrouve sur la plupart des BD doublé en français!
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?