Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 août 2016
Comme prévu (et lu) ici et là, et CONTRAIREMENT A CETTE JAQUETTE (MENSONGERE) QUE NOUS LAISSE AMAZON DEPUIS 2 MOIS, cette "nouvelle édition" en Blu-ray de "Star Trek - Le Film" ne contient PAS la version Director's Cut (parue jadis en DVD Collector), ni même ces mêmes scènes qu'ils auraient pu ajouter en guise de supplément : c'est exactement la même édition que la première édition Blu-ray (qui a déjà quelques années), seul le packaging a changé (steelbook + carton).
Ma note ne s'applique évidemment pas au film, mais à cette politique malhonnête de nous faire croire à une vraie nouvelle édition.
A priori, ça sera idem pour tous les 9 autres films (que je n'ai pas encore reçus), excepté pour "Star Trek II - La Colère de Khan" dont la nouvelle édition comprend bien la version Director's Cut (en plus de la version ciné !) avec commentaires sur les 2 versions, bonus supplémentaires, etc.
14 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 août 2016
Attention sur le visuel du produit il y a l'inscription director's cut alors qu'il n'est absolument pas présent dans cette édition à l'inverse star trek II la colère de Khan. Dommage...
4 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 janvier 2017
Un petit cadeau pour mon amoureux, dans un super beau coffret. Je suis certaine qu'il va être aux anges!!!
Il y a pas mal de bonus, que j'ai hâte de voir avec lui!!!
le 16 décembre 2016
Un film pour relancer la saga qui réussit parfaitement. Le bonus donne un très bon aperçu de la conception très mouvementée de celui-ci et la remasterisation est vraiment réussie .
le 24 février 2015
Un véritable plaisir de revoir ce film premier opus des 9 qui suivent.Superbe remastérisation l'image est top et le son tout à fait correct.
Il est vrai que le scénario est vraiment bien, on retrouve les personnages avec leur traits de caractères propres un régal.Petit bémol c'est vrai que les décors avec le passage au blu-ray accuse un peu leur age mais on oubli très vite pour se laisser embarquer à bord de L'enterprise.
le 16 décembre 2011
L'image est parfaite de ST1 à ST6. Le son est très bon vu l'age de ces films. Je ne peux que conseiller cet achat. 6 BR (1 par film) de cette qualité à ce prix (moins de 25 euro)c'est fantastique. J'étais déjà très heureux de possèder l'intégrale en 10 DVD de ST, mais la version BR est encore plus géniale. A consommer sans modération.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2013
Le coffret en lui même est très bien fait. Logo de starfleet en relief une boite par film son est qualité d'image excellente surtout à ce prix la. Seul petit problème le son en 2.0 pour les 4 premiers. Effets spéciaux d'origine avec une image remasterisé pour les fans et même ceux qui voudrait découvrir la saga
2 personnes ont trouvé cela utile
|44 commentaires|Signaler un abus
le 2 juillet 2011
t'es fan, tu as
sinon, tu peux pas comprendre
quoi que justement, ce star trek là est abordable !
donc tu achetes, tu visionnes, tu revisionnes, tu t'achete un pyjama rouge et tu hantes les conventions, les doigts regroupés par deux et écartés
Long live and prosper !
le 30 novembre 2013
beaucoup d'actions, de l'humour, des effets spéciaux, nos héros de la série TV en plus vieux, en bref, un bon film pour passer un bon moment
le 8 octobre 2011
pour les amateurs de science-fiction je vous invite à acquérir toute la série de films (9 ou 10 au total) ce qui vous remettra et vous replongera dans vos souvenirs, un réel bonheur de cinéma...