le 30 octobre 2012
Le coffret anglais coute 50 euros de moins. J ai acheté cette version car il était promis avec audio français... Or ce n'est pas le cas... Erreur ou volonté de tromper ? Déçu par cet achat...
le 27 octobre 2012
j'ai commandé cet article cette semaine en decouvrant la parenthese (audio Français)en esperant du mm coup les sous titre vf pour regarder en vo sous titré, , et bien il n'en est rien, l'emballage plastique stipule bien audio fr, mais elle n'existe pas, aucun sous titre français du mm coup et aucune autre piste audio que l'anglais, pour ceux qui veulent la vf et bien passer votre chemin,sa vous éviteras de renvoyer le colis, ce que je fais dé Lundi!!!
Attendons un vrai coffret fr si il arrive un jour,croisons les doigts :)
22 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2015
Je suis en train de revoir cette excellente série de l'univers star trek trop tôt disparue. Première surprise "intéressante": bien que le coffret soit en zone 2, et alors que les 3 dernières saisons en comportent une, la saison 1 n'a ni piste audio ni sous-titres français. A savoir pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais ou l'une des autres langues incluses (personnellement, cela n'a pas constitué un blocage majeur pour moi). Surtout, et alors qu'il s'agit de "simples" DVD et que je dispose d'un lecteur BR/DVD, la qualité d'image, sur ma platine salon donc, est parfois très discutable. Il m'a fallu vérifier sur mon ordinateur ce qu'il en était. Je ne suis pas technicien, mais je n'ai pas rencontré ce problème avec d'autres versions antérieures que j'ai eues de la série ou même avec d'autres séries. Alors, n'est il pas possible de combiner qualité et quantité?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2015
Nous voulions regarder la série, mais elle n'est pas en français. Produit non conforme à la description. Nous allons demander la reprise du produit.
le 19 décembre 2013
Cette série n'a pas pris une ride, superbe. Je recommande pour les amateurs de Star Trek et de Scott Bakula.
le 17 avril 2015
Il y a bien des sous titre français et même une version française , pas canadienne tout semble correcte au moins pour le premier DVD.
le 12 septembre 2014
This has to be the best ever Star Trek series! The first stumbling footfalls into unknown space, plus a first class cast and great music. I've always been a "Trekkie" but this series is outstanding! I don't know what I'm going to watch once I've finished it....
le 5 mai 2014
j'adore mais 4 saison un peut cours vivement une suite
scott bakula est super j'aime star trek entreprise
je le recommande
le 29 juillet 2013
C'est du pure Star Trek,
La première saison est un trop rabagoie sur la morale humaine qui est la seule valable dans tout l'univers selon les réalisateurs américains.