le 5 août 2014
Import anglais mais chaque film dispose d'une piste audio 5.1, des menus et des sous-titres en français.
Sous-titres français également pour les bonus (y compris pour les commentaires audio, c'est suffisamment rare pour être souligné).
Images et sons excellents pour du DVD.
Coffret en carton et boîtiers slim.
Les 4 films de "The next generation" sont présents + un DVD supplémentaire de bonus.
Je ne regrette pas mon achat, en complément du coffret de la saga originale : http://www.amazon.fr/gp/product/B001S3GDTA/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 novembre 2012
Qualité d'image impeccable mais doublage quebecois vraiment lourdingue, à éviter si vous avez du mal comme moi avec des voix et une façon de s'exprimer genre bucheron, qui ne collent pas du tout aux personnages ni à l'univers...
le 11 juin 2013
second coffret de Star Trek
La langue française est aussi proposée en langue principale
le dvd présente aussi des commentaires et des bonus
a acheter sans hesitation
mais c'est des version Québecoises accentuées ... c'est vraiment hard ! Passage obligatoire par la VO . Sinon qualité technique des blu-ray absolument irréprochable .