le 1 avril 2011
Avec la saison 3, TNG trouve désormais sa propre identité. Les scénaristes et les acteurs maitrisent désormais totalement leur sujet. Même les épisodes sur Troï ou Wesley sont intéressant, malgré l'inutilité des deux personnages et la piètre qualité de leur interprète). Il manque encore ce petit quelque chose pour que la série devienne un chef-d'œuvre à partir de la saison 4.

La saison est marqué aussi par le retour du docteur Crusher (personnage sympathique bien qu'assez insipide).

Une saison beaucoup plus uniforme également au niveau de la qualité des épisodes. Sans chef-d'œuvre, mais sans navets. Que du bon donc !
le 18 juillet 2017
commande conforme et reçue en très bon état.
Les aventures sont toujours au top. Je suis toujours scotchée devant mon écran.
le 31 janvier 2003
Pas de chance pour Worf, le Klingon : le voici dans l'une des meilleures séries de S-F qui soit. Heureusement pour lui il est merveilleusement interprété et les histoires sont tout aussi palpitantes. Les autres acteurs restent égaux à eux-mêmes : parfaits.
le 11 février 2013
bien reçu ce star trek que je me réjouis de voir car j'ai loupé les épisodes à la télé et ne connais que le vieux star trek
le 9 septembre 2002
L'aventure continue avec la saison 3. que dire de plus a part: "fabuleux", "indispensable", "alletant" ou "passionnant" ?
Cette saison est la saison de la maturité. les scenaristes se lachent, les acteurs aussi et les spectateurs que nous sommes en redemandent !
Bref: encore !!!
le 9 septembre 2002
la saison de la maturité: les scenaristes se lachent, les acteurs aussi. Tout ca pour notre plus grand plaisir. On en redemande encore.
le seul regret: une serie négligée par les diffuseurs francais (sauf canal Jimmy) qui relegue ce monument aux seuls amoureux du monde Star Trek.