le 2 août 2011
7è et ultime saison à compléter avec les films. Je suis ravie de mon achat car il y a parmi les langues, l'anglais, l'allemand en 5.1, le français et l'espagnol en surround et l'italien en mono. Parmi les sous-titres : Français, anglais pour malentendants, anglais, danois, hollandais, allemand, italien, norvégien, espagnol et suédois. Et c'est parti pour 1082 minutes d'intense geekerie....
le 28 février 2016
Dernier tour de piste ( à la télévision en tout cas) pour l'équipage de The next generation. On retrouve avec plaisir les personnages et intrigues de cette superbe série SF des années 80-90. Le Blu-ray quant à lui tient également toutes ses promesses avec une image et un son à couper le souffle grâce à une remasterisation impeccable. A voir et à revoir sans hésiter !
le 10 février 2015
Que dire? J'adore tout Star Trek (Séries et films)! Le travail réalisé pour moderniser les effets spéciaux est un vrai délice!

Et en Bluray... Quel plaisir des yeux!
le 10 juin 2016
La "Next Generation" de Startrek en Bluray est une vraie réussite : qualité d'image inespérée, remastering génial, et même le format d'image en 4/3 n'est pas gênant.
L'histoire n'a pas vraiment vieilli car ST parle essentiellement d'aventures humaines, lesquelles restent vraies et intéressantes même des décennies plus tard.
Seul regret qui ne concerne pas la Saison 7 mais la saison 6 : pourquoi cette Saison 6 est-elle aussi chère ??? personne en comprend pourquoi !
le 19 février 2015
J'ai acheté les saisons 1 à 5 il y environ un an quand le prix était dans les 30/35 € l'unité. Quelle joie de (re)voir cette fabuleuse série de SF avec une telle qualité d'image et de son !

Depuis j'attends une baisse de prix pour les saisons 6 et 7, parce que franchement 81 € pour la saison 6 et 85 € pour la saison 7 c'est vraiment du n'importe quoi ! Si l'éditeur en a vendu moins de 500 exemplaires, il ne faut vraiment pas se poser de questions !

En fait, à titre comparatif, les bluray français pour cette série sont les plus chers au monde (même plus chers qu'au Japon, c'est dire).

Un coffret intégrale (avec les mêmes disques que l'édition française) est en tout cas sorti au Royaume-Uni pour 150 € et ce même coffret devrait sortir pour 130 € en Allemagne en avril 2015.

Bref j'espère rapidement une baisse de prix pour les éditions françaises des saisons 6 et 7....
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2016
Les trois saisons n ont pas le même packaging ce qui fait bizarre lorsque l on a, comme moi, les 7saisons de star trek TNG ! L emballage cartonné des saisons 5 et 7 n a pas été mis ( voir photos).
C est la première fois que je vois ça et c est ce l ont peu reprocher à la vente de produits sur le net par rapport au magasin !
review image review image
le 8 mars 2015
Produit conforme aux attentes, le plus, le prix est nettement descendu, quand on regarde avec les autres pays,on se dit qu'on ne va pas trop se ruiner pour avoir l'intégralité de cette série culte.
44 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2015
Les rééditions en blu-ray de la série sont vraiment top.
Par contre le prix des coffrets des saisons 6 et 7 en France est franchement abusé. Sérieux plus de 80 euros la saison, on est effectivement les plus chers du monde!