Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 juin 2014
envoi correcte dans les délais... rien à dire, si ce n'est cette mauvaise habitude depuis quelques temps de ne plus mettre de facture jointe, qui pourtant peut parfois être utile autrement qu'en la copiant sur le net......
le film est pour moi sans surprise et toujours apprécié, car je suis amateur presque inconditionnel de Star Trek... cet épisode est particulièrement intéressant... de montrer des extraterrestres qui s'intéressent plus aux Baleines qu'aux humains... pour entrer en contact avec la Terre... mais cela à l'avantage de diffuser l'idée juste et vrai que les baleines sont mille fois plus intelligentes et sensibles que ce qu'en croient et pensent de nombreuses personnes (en particulier les imbéciles qui les tuent de puis bien trop longtemps en ne respectant ni la loi ni la vie et détruisent notre monde pour se faire du fric...) allez savoir, on aura peut-être ce problème sur le dos dans un temps futur ? D'ailleurs c'est aussi valable pour toutes les autres espèces vivant AVEC nous sur notre planète... enfin c'est plutôt nous qui vivons avec elles, car les animaux etc. sont des milliards pus nombreux que nous humains, et c'est eux à eux tous qui sont la vie dominante sur notre planète... si on les détruit et éliminent on est assuré de disparaître à notre tour... d'une manière ou d'une autre, et là, la proposition de Star Trek en est une possible... c'est à méditer pour agir dans le bon sens dans le respect de la vie qui nous entoure.
le 4 avril 2016
bon film on retrouve les héros un peu vieillis mais l'histoire et bonne et on peut voir des vues de San Francisco.
le 8 octobre 2011
pour les amateurs de science-fiction je vous invite à acquérir toute la série de films (9 ou 10 au total) ce qui vous remettra et vous replongera dans vos souvenirs, un réel bonheur de cinéma...
le 23 avril 2013
Pour tous les fans de Star Trek, n'hésitez pas à vous procurer l'ensemble de la série.
La version en Blue-Ray est juste magnifique si votre équipement télévisuel et audio vous le permet.
le 30 juin 2013
Je suis fan de Star Trek depuis longtemps, et je suis tres satisfaite de mon DVD. Encre un grand merci
le 19 mars 2013
De toute la saga, c'est le meilleur ! Il est rempli d'humour.
Ce n'est pas un film de sciences fiction comme les autres.
le 6 mai 2014
le meilleur de toute la saga. Même si les autres sont bons, celui-ci les surclasse tous ! A déguster !
le 28 juin 2010
Je préfère la Guerre des Etoiles. C'est vieux pour les non fans mais surement culte pour les fans
Une personne a trouvé cela utile
le 19 janvier 2013
Le capitaine Kirk et toute sa clique, se retrouvent, non pas dans l'espace à traquer le mal, mais sut Terre, à checher des explications sur l'avenir. Opus étrange, rigolo même, mais pas tout à fait dans le style des autres épisodes. Le film n'est pas mauvais, ni un chef-d'oeuvre, mais il se laisse bien regarder.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 avril 2015
Dénotant parmi les films Star Trek de l'équipage original, il plait ou irrite, mais ne laisse pas indifférent. Plus humoristique, "Retour sur Terre" exploite bien les anachronisme et différent décalages temporaires, comme les expressions, les fameuses"métaphores pittoresques" dont Spock n'a pas le "chic". Des situations savoureuses, comme le même Spock décrit comme un vieux hippie ravagé par le LSD, Spock mettant k-o un punk bruyant avec la prise vulcaine, Scotty "en plein rétro",en utilisant un clavier d'ordinateur, ou le docteur McCoy effaré par la médecine primitive du 20ème siècle ! Le fil conducteur était un message écologique toujours d'actualité, comme la pertinence de chasser une espèce (ici les baleines) jusqu'à son extinction, et la variété des intelligences existant dans l'univers et s'exprimant différemment. Sympathique, toujours dans l'esprit Star Trek, plongée dans le 20ème siècle avec un décalage pertinent, on peut passer un bon moment, qui plus est les bonus sont assez intéressant sur cette édition.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus