Nous sommes en l'an 2374. La station de Starfleet sert à explorer le Quadrant Gamma.
Je suis absolument fan de cette série. "Star Trek"(1966-1969) a bercé mon enfance et les voyages spatiaux m'ont toujours fasciné depuis, mais "Deep Space Nine" a aussi ouvert mon esprit sur des sujets particulièrement adultes tels que la politique, le commerce, la religion, la diplomatie, l'esclavage, le colonialisme ou encore la rébellion et la guerre... Autant de thèmes qui fleurissent dans cette 6è saison.
Je vous encourage vivement à plonger au coeur du vortex de Bajor qui sert de portail au personnel de la station, et à revivre les 176 épisodes que compte "DS9"(1993-1999). Si vous ne connaissez pas, commencez donc par ce coffret: 26 épisodes rien que pour le plaisir. Vous aurez tôt fait de tomber en admiration et de devenir totalement accros.
le 21 juillet 2010
Tout simplement, J'AIME. De kirk à Jenwey en passant par Picard, Sisco et Archer. Je suis fan de cette série. L'espace l'ultime frontière, la decouverte de mondes différents... le rêve!!!!!!
ben oui ça chagne (ça castagne sévère), la guerre contre le dominion continue et s'intensifie... de très bons épisodes ..
le 13 août 2012
DS9 ne faiblit pas et se bonifie même à chaque saison. Bref, encore une saison à tomber par terre et qui comporte de véritables chefs-d'œuvre comme "Far beyond the star" ou "Pale Moonlight".
La série est connue très intéressante seulement les copies sont de très mauvaise qualité, du DVD bas gamme, quand on veut faire du pas cher.......
le 10 décembre 2003
Action, humour, aventure, cette saison doit être la plus aboutie (en attendant la 7). Les batailles avec le dominion, les épisodes sur morn, sur les férengis c'est vraiment le top. Un des épisodes qui se passe dans le chicago des années 60 est génial, on peut enfin voir tous les figurants sans le maquillage: quark, dukat, Wayoun, odo, excellent tout simplement !!!
le 10 juin 2014
superbe qualité d'image j'ai commande les 2 dernières saison a plus de mon coffret car il son de très mauvaise qualité je ne commanderais plus jamais des coffrets , je préfère payer plus cher mais au moins avoir la qualité ...