undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 octobre 2010
Dernière saison des 7 que comporte cette série immanquable à tout trekkie qui se respecte. Par contre qualité toujours un peu limite des DVD eux même; mais c'est un problème qui est le même sur toutes les saisons; les DVD sont parfois à nettoyer sinon ils sautent. Sur 7 saisons j'en ai renvoyé deux pour changement par Amazon dont celle ci à cause du dernier épisode qui saute du français à l'anglais une bonne dizaine de fois (testé sur plusieurs lecteurs) je la renvoie demain en espérant que cela règle le problème. Bref un peu dommage, mais quand on aime...
le 1 décembre 2009
La saison 7 est aussi distrayante et agréable que les précédentes, avec quelques épisodes farfelus, "déjantés" ou baroques qui dispensent d'excellents moments de détente. Divertissement et évasion assurés.
le 5 mars 2016
L'excellente fin de la cultissime série "Star Trek : La nouvelle Génération" en apothéose ! On voudrait que ça continue mais comme le dit le titre des 2 derniers épisodes "Toutes les bonnes choses ..." Enfin , bref un coffret plutôt pas mal pour une série géniale que , vraiment , je recommande à tout les fans de Science Fiction ! Et aux autres aussi !
le 11 février 2013
bien reçu la série sus-mentionnée que je ne connais pas mais me réjouis de découvrir ces nouveaux Star trek à +
le 6 septembre 2009
Je suis née trop tôt, hélas!!! parcourir les galaxies à la découverte d'autres mondes je signe tout de suite.