Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 avril 2017
Très bon coffret, ça vaut le coup de l'acheter car c'est environ 10 euros le DVD blu-ray car normalement c'est 18 euros le blu-ray.
J'ai reçu les DVD en très bon état, aucun rayure ni quoi que ce soit.
La version blu-ray est juste magnifique, surtout pour les combats !
le 2 avril 2017
Conforme à mon attente , très bon produit , rien à redire ,je commanderais les trois autres films pour compléter ma collection , emballage écrit en français pas comme les imports polonais
le 16 septembre 2017
J'ai acheté ce DVD pour en faire cadeau à mon petit fils, adepte de Star Wars, qui a été complètement ravi !
le 14 janvier 2016
J'avais cru comprendre que les sous-titrages pouvaient être en Français car notre Anglais est trop lointain maintenenant.Or, il n'y a rien en sous-titrage Français. Nous ne pouvons visionner cette prélogie hélas ! Dommage que ça ne soit pas indiqué dès le départ !!!
le 3 décembre 2015
Pas de version audio en français sur ce DVD, et non mentionné dans le descriptif au moment de l'achat. C'est fort dommage...
le 29 décembre 2015
Certainement très bien....j'adore la saga j'avais déjà vu les 3 films mais il me manquait les 2 premiers.....Hélas je les ai reçu en anglais....pas terrible pour les faire découvrir à mes enfants dommage!
le 11 août 2013
Après avoir investi des la trilogie des anciens pour remplacer les cassette vidéos, c'est logique de ce procurer celle ci.

Les films sont sublimes et toujours dans l'esprit des premiers opus.

pour les fans, ça vaut le coup!
le 4 janvier 2016
Vous mentionnez import UK. Il serait bon de préciser que ces DVDs ne contiennent que la bande son et les sous-titres en anglais...
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 août 2017
Les 3 premiers épisodes de la saga en version Blu-ray pour du grand spectacle et un son d'enfer avec un bon système home-cinéma. L'intensité monte au fil des films avant l'apothéose de La Revanche des Sith. Les origines des personnages de la trilogie originale.. Épisodes absolument indispensables pour tout fan de Star Wars qui se respecte! Bien dans l'esprit originel de la saga, ce coffret est indispensable pour tous les fans de grand spectacle !!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 juillet 2017
Nous avons offert ces DVD à nos filles pour leur faire découvrir cette fabuleuse saga dont elles entendait parler sans connaitre. Elles ont vite été emballées et on visionné les 3 épisodes rapidement. Pas de mauvaise surprise au niveau de la langue, nous pouvons choisir le français ou l'anglais.