EUR 102,03
  • Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 1 exemplaires en stock - passez vite votre commande.
Expédié et vendu par thebookcommunity_fr.
EUR 102,03 + EUR 2,79 Livraison
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Starship Troopers UK Steelbook avec audio français.

4.2 étoiles sur 5 71 commentaires client

Expédié et vendu par thebookcommunity_fr.
3 neufs à partir de EUR 84,88 3 d'occasion à partir de EUR 96,06

Offres spéciales et liens associés

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Retrouvez encore plus de titres dans notre boutique Blu-ray !

  • Mises à jour de votre logiciel d'exploitation (firmware): vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur ? Certains films ne sont pas lus correctement ? Avez-vous vérifié que le logiciel d’exploitation de votre lecteur Blu-ray est correctement mis à jour? Cliquez ici


Produits fréquemment achetés ensemble

  • Starship Troopers UK Steelbook avec audio français.
  • +
  • Total Recall [Blu-ray]
Prix total: EUR 117,02
Acheter les articles sélectionnés ensemble


Détails sur le produit

  • Format : Import
  • Sous-titres : Anglais
  • Région : Région B/2 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Nombre de disques : 1
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 71 commentaires client
  • ASIN: B00FIELNTK
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 125.891 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Starship Troopers steelbook

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
Gosse caricature? pas forcément abordé dans ce sens par une bonne partie du public, hélas trop débile pour y voire les sous entendues extrêmements nombreux et pourtant évidant, comme les : "VOULEZ EN SAVOIR PLUS" ?! Du Net qu'on retrouve tous le long du film, a l'image des Infos dans "ROBOCOP".
Mélange improbable (et pourtant très peu détourné de la nouvelle original de R.Heinlein de 54) entre "FULL METAL JACKET", "ALIEN(S)" et un peu de "STAR TREK", ce film reste un chez d'oeuvre de violences graphiques et d'un système militaire des plus radical et fachiste des plus surprenant pour l'époque : 1999 !!?
Gros spectacle doublé d'une bonne tranche de rire stylé a la "ROBOCOP" & "TOTAL RECALL", P.Verhoven ("BASIC INSTINCT" !) s'en donne a cœur joie dans cette "adaptation" a la fois libre et respectueuse de la nouvelle d'origine. Le format DVD permet de se rendre compte que les effet de Synthèses et en 3D sont remarquablement réussit pour l'époque, enfin bref un film qu'on ne se lasse pas de revoir quoi ! Et sous différents angles !!!
PS : Pour les observateurs Verhoven reprend même une scène de "PLATOON" de manière très comique, celle ou C.Sheen pète u plomb en butant du Viet a tout va !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Cela permet un bon lavage du cerveau : utile en ce moment : des bon bonus bref top, mais je ne suis pas objectif à la base j'aime
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Le Blu-ray : 15/20

Quel étrange master que celui-ci... !

Si les toutes premières minutes rassurent sur la qualité du transfert HD, et force est de constater qu'il est éblouissant sur plus de 80 % du film, on note après quelques séquences, des différences notables et parfaitement visibles sur la définition de l'ensemble. On passe donc de plans parfaitement nets en pleine lumière et sur les extraits vidéo du réseau fédéral, à des plans qui souffrent d'un fourmillement accentué sur des scènes intérieures ou sombres.

La HD fait merveille sur les nombreux gros plans visages, et sur les scènes dans l'espace (une fonction démo Blu-ray reprend d'ailleurs la séquence de destruction d'un vaisseau de la fédération), cependant, à deux ou trois reprises, on a le droit à des plans qui n'ont absolument pas été retravaillés...à 33'30 et 58'35 notamment, là c'est la totale...Fourmillement intensif, grain omniprésent, contours floutés, micro rayures, tâches blanches et points noirs...sans compter une absence de contraste plus qu'évidente....bien en dessous d'un mauvais DVD.

Fort heureusement, ce n'est que très partiel, et le reste du film est visuellement une pure merveille même si on peut voir aujourd'hui beaucoup mieux en terme de netteté d'image. Encore aujourd'hui, les arachnides sont très biens intégrés dans l'image, la plupart des plans sont nets et lumineux, et l'on peut la grande majorité du temps, apprécier à sa juste mesure le spectacle offert.

Quant au son, si le DTS 5.
Lire la suite ›
2 commentaires 39 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Ce film est bon, très bon même, on le sait. Mais 12 ans après sa sortie, pouvions-nous décemment espèrer un blu-ray de très haute qualité? Nombres de films des années 90 sont passés en blu-ray sans réel apport tant au niveau de l'image qu'au niveau de la bande-son (Die Hard 1 & 2 par exemple).
Je l'acquiert donc surtout pour le plaisir de revoir ce chef d'oeuvre; et là quelle est ma surprise lorsque je constate le travail effectué sur ce titre! L'image est très belle, profonde, les couleurs sont jaillissantes, et les noirs, même s'ils ne sont pas parfaits, sont très bien travaillés. Il demeure un certain grain par moments qui ne trahit pas complètement la date de sortie de ST, mais c'est loin d'être gênant face à la déferlante d'images spectaculaires à laquelle nous avons droit. Les arachnides sont réalistes à faire palir certaines productions de ces dernières années. Seuls les passages dans l'espace laissent entrevoir certaines limites sur les effets spéciaux, spécialement lors des plans larges sur les déplacements des vaisseaux (moments assez rares tout de même).
Niveau son, il ne faut pas hésiter à monter un peu le volume pour profiter pleinement du film; mais là encore, la qualité est au rendez-vous avec des scènes qui en mettent plein les oreilles; le son est net, clair; les graves ne sont pas trop prononcés (suffisamment j'entends) sans pour autant nous donner des bruits métalliques que nous pouvons retrouver sur d'autres productions "anciennes".

Malgré tout, attention, ce n'est pas un Iron Man, un Wall-E ou un autre Blu-Ray demo, mais on ne peut pas non plus demander l'impossible. C'est pourquoi je ne regrette pas mon achat, bien au contraire, je reste stupéfait.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique