Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 10,99

We Started Nothing [Import allemand] Import

4.0 étoiles sur 5 17 commentaires client

Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.
Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste The Ting Tings


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Album vinyle (20 mai 2008)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B0017R1DZG
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 914.817 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Critique

Dans la mouvance pop 2008, The Ting Tings frappent fort. Dès sa sortie We Started Nothing  se retrouve en tête du classement des vente d'albums en Angleterre.

Leur désir, un peu naïf, de réinventer une pop anglaise en perpétuel mouvement s'appuie sur un réel talent de compositeurs. Avec la craquante Katie White et le sémillant Jules De Martino, les titres se succèdent avec tranchant et efficacité. Elle gère la mélodie et le chant, tandis qu'il s'occupe des rythmiques, ils intègrent leurs influences new wave tout en restant frais et crédibles.

Artistes de la génération iPod, leur titre « Shut Up and Let Go » a servi de support publicitaire au célèbre lecteur portable ; ils entretiennent une proximité avec leurs fans par le biais de nombreux sites communautaires ou de partage. Les deux premiers simples extraits de l'album, « Great DJ » et « That's Not My Name » sont des succès en radios et en ventes.

The Ting Tings sont bien dans la lignée de Blondie, Tom Tom Club et autres The Buzzcocks, auteurs et défenseurs d'une pop acidulée, joyeuse et sautillante. We Started Nothing est l'album parfait pour transformer sa terrasse en discothèque les soirs d'été. The Ting Tings sont pourvoyeurs officiels de bonne humeur, de musique légère et incisive.

 

Francois Alvarez - Copyright 2017 Music Story

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par crew.koos COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 13 janvier 2009
Format: CD
Pour essayer d approcher l effet que le premier album des Tings Tings peut vous faire, le plus simple est peut etre de vous enfiler tout un sachet de FisherMan's Friend et de vous interdire d ouvrir la bouche avant qu ils aient tous complétement fondus !

Vous l aurez compris, cet album est une véritable vague de fraicheur pour vos conduits auditifs. D ou peut bien provenir cette production si joyeusement sautillante, la n est pas vraiment la question, le duo s y entends comme pas 2 pour pondre des merveilles de chansons pop enjouées, et sacrément malines sous des airs de fausse simplicité débonnaire.

Guitares, voix, batteries, tout est fait pour vous filer la patate necessaire a re appuyer sur la touche Play de votre lecteur des la fin du CD pour vous en reservir une louche bien meritée par les gris temps qui courrent

Une véritable réussite musicale, un point c est tout !
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
C'est la tendance de ces dernières années , le Duo :
Whites Stripes , The Kills , The Dresden Dolls ,MGMT , Tatu, Rodrigo y Gabriella (fortement recommandé) et maintenant The Ting Tings.
Diabétiques s'abstenir !! c'est de la pop un peu indie cent pour cent sucrée , avec une chanteuse amusante à la voix adulescente entêtante, quelque part entre The Pipettes et Nikkie Darling ( de Lords of Acids).

Les thèmes des chansons sont enjoués , les paroles rigolotes , la moitié de l'album contient des tubes en puissance.

Rien à voir avec Pink ou Britney donc , mais pas non plus le choc musical de l'année : le minimalisme est de rigueur , les chansons le plus souvent construites sur 2 accords empruntés ici et là au "Rape me" de Nirvana ( "We started Nothing" ) au "Freak" de Chic ou "Common people" de Pulp. Lorsque le groupe veut s'aventurer sur des contrées plus sérieuses , c'est déjà moins efficace, voire ennuyeux.

C'est suffisamment bien produit et mixé par Dave Sardy .... producteur du Holy Wood de Marilyn Manson (!) pour tenir la route sur 30 minutes même si c'est encore trop long. En effet , les deux chansons qui dépassent les 4 Minutes sont loin d'avoir des arrangements spectaculaires pour tenir sur la longueur.

Disque réussi donc mais avec un bémol : Sur scène le groupe ,comme MGMT , n'assure pas et leurs talents musicaux semblent limités une fois débarrassés des effets de studios.
Comme The Pipettes , ou The Rentals il y' a (déjà ) quelques années , il n'est pas sûr que passé l'enchantement du coup d'éclat , l'essai soit confirmé.
A prendre quand même , tant que ce duo très sympathique , à l'amateurisme revendiqué , ne se prendra pas au sérieux.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Voilà un petit groupe qui débarque dont on ne sait où, presque sur la pointe des pieds, et qui pourtant mérite largement que l'on fasse grand bruit de son talent naissant.

Certes leur nom prête à sourire, mais il est aussi le témoin d'une inventivité toute nouvelle au sein d'un monde musical bien "conformiste" ces derniers temps. Et le meilleur, c'est que cela ne s'arrête pas à un quelconque coup marketing, visant à nous faire passer des vessies pour des lanternes : les Ting Tings nous pondent donc un album innovant, rafraichissant, dont le son peut s'apparenter à de l'électro-pop, matiné d'une pointe d'indé, avec des riffs de guitares un peu légers, mais en parfaite harmonie avec les autres instruments.

Bref, à première vue, tout cela s'apparente donc à un joyeux bordel et pourtant, ça tient plus que la route : écoute après écoute, on se laisse entrainer par cet album enchanteur, novateur et qui file une patate d'enfer. Le mélange des genres est donc parfait et, pour la première et depuis longtemps, on a l'impression d'écouter enfin quelque chose de "différent" et qui sorte réellement de l'ordinaire. Tout cela n'est pas sans rappeler les débuts d'un autre groupe, les Yeah Yeah Yeahs, dont le premier CD avait, là aussi, fait l'effet d'une bonne bouffée d'air frais.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Hype pop pseudo-indé (signé par Sony) de l'année 2008, ce premier album à l'instrumentation plutôt minimale contient indéniablement quelques morceaux craquants, légers et pétillants. Mais ces "quelques" morceaux (disons trois ou quatre : "Great DJ", "That's not my name" et "Shut up and let me go", voire "Be the one") ne parviennent pas à masquer la quasi-vacuité de l'album dans sa globalité. Sans compter que tout cela a déjà été entendu... souvent en mieux ; mais le duo sans prétention ne cherche à tromper personne en intitulant leur album "We started nothing" (Nous n'avons rien inventé).

(Krik, amazon.fr, 05/12/11)
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents