Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,71 €

le 3 mai 2014
j'aime toujours lire dans le texte les livres d'Harlan Coben, le suspense donne le courage de continuer à lire en anglais car son écriture est assez fluide et pas trop américaine pour permettre une compréhension aisée.
le 21 mars 2015
intrigue bien engagée au démarrage très lent la chute une surprise sans sans surprise, j'ai lu mieux de harlan coben, mm si la vengeance était méritée cette femme a trop souffert. très déçue en fait.....
le 20 mai 2013
Ok but not up to usual standard poor plot very boged down in middle of story Will have to think twice before automatically buying next book
le 1 septembre 2013
Un très bon H COBEN : suspense, rythme toujours maintenu, humour, personnages savoureux haut en couleur... Par ailleurs la lecture en anglais est tout à fait jouable avec un niveau moyen (comme le mien).
le 12 août 2014
Coben nous emmène dans des histoires toujours originales et il sait nous tenir en haleine; son style s'améliore au fil de ses romans.
le 24 juin 2013
Absolutely adorably exciting plot and a totally unexpected ending. Coben knows how to builid the characters - by the end of the book it seems as if you know them all personally.
le 30 août 2014
Très bon thriller, le dénouement à la fin est intéressant, on ne s'y attendait pas forcément. A lire sans attendre !!
le 31 octobre 2014
Histoire super, tres bon suspens. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire et c'est un anglais facile à lire
le 14 août 2016
Je suis très mécontent de mon achat. Pas à cause de la qualité de l'histoire. Mais à cause de l'édition.
Le livre qui m'a été envoyé est fait pour '"apprendre l'anglais". Il y a donc des traductions et des surlignages partout dans les textes (+ de 20 par page !). Je joins une photo pour que vous voyez.
Rien n'est indiqué dans la description d'Amazon qui le montre. Et dans l'aperçu qui permet de lire le début, il n'y a rien de tel.

Donc, pour les gens comme moi qui savent lire l'anglais et veulent juste lire un livre en anglais, ce n'est pas du tout adapté.
review image
le 8 juin 2013
Je sais que j'ai passé un bon moment à le lire, mais là, on me pose la question et je ne sais pas dire de quoi ça tournai, c'est grave, non?