Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Relié|Modifier
Prix:14,82 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 décembre 2013
Ce livre est parfait il n'y a rien a ajouter a part que Demi est Parfaite aussi. Je le recommanderais à tout le monde
le 17 décembre 2013
Ce livre est parfait, c'est exactement ce que je voulais. Ce livre, je le recommande à toutes les Lovatic (comme moi). ;)
Il suffit juste de savoir lire l'anglais. :)
le 30 décembre 2013
Il est vraiment très agréable pour la vue. On a vraiment envie de le lire.
Un livre magnifique qui vous rapproche de Demi. Parfait pour les lovatics!!!
le 22 décembre 2013
Très beau livre très bien présenté achat satisfaisant
Très beau cadeau pour noel pour lire en anglais avec belles illustrations
le 13 décembre 2013
The book is deep, touching, insightful and inspirational. From all the travails are tons of lessons that we can pick up every day and use to make out lives better. Staying Strong, and Splendid Comets are two of the inspirational stories I enjoyed recently. Highly recommended for teenage girls.
le 3 avril 2014
Parfait état, ce à quoi je m'attendais, très bonne qualité. J'en suis très contente, je le recommande à tous ceux qui hésitent
le 4 juin 2014
Demi nous montre son talent d'auteur, et réussi à aider le plus grand nombre de personnes grâce à son livre, qui m'a permis de me remettre en question, de faire réfléchir, sur mon entourage, sur moi, sur le monde dans lequel on vit, c'est un vrai moyen de méditer.
Je suis très contente d'avoir acheté ce livre, et je conseille à tous le monde, vous ne serez pas déçus. Il concerne tout me monde et quelle que soit votre situation.
le 21 août 2015
Produit parfait pour toutes personnes ayant besoin de réfléchir à certains aspects de leur vie.
Je conseille vivement à ceux et celles qui ont besoin de prendre confiance en eux et arrêter de se fier aux regards des autres!
le 8 février 2014
Demi Lovato est une inspiration pour tout le monde, elle est tout simplement parfait, ce qui est donc normal que ce livre soit parfait. Dans ce livre on apprends à prendre confiance en nous dans certaines situations .
le 16 décembre 2014
j aime beaucoup ce livre. Demi Lovato y raconte avec sincérité des moments difficiles. et pour ceux qui ne sont pas bilingues il reste accessible.