Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,50

Économisez
EUR 7,05 (67%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks. 14 jours d'essai gratuit. En savoir plus
Emprunter
OU

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Steel World (Undying Mercenaries Series Book 1) (English Edition) par [Larson, B. V.]
Publicité sur l'appli Kindle

Steel World (Undying Mercenaries Series Book 1) (English Edition) Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les 5 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,50

Longueur : 347 pages Word Wise: Activé Composition améliorée: Activé
Page Flip: Activé Langue : Anglais
  • Livres similaires à Steel World (Undying Mercenaries Series Book 1) (English Edition)

Description du produit

Présentation de l'éditeur

In the twentieth century Earth sent probes, transmissions and welcoming messages to the stars. Unfortunately, someone noticed.

The Galactics arrived with their battle fleet in 2052. Rather than being exterminated under a barrage of hell-burners, Earth joined their vast Empire. Swearing allegiance to our distant alien overlords wasn’t the only requirement for survival. We also had to have something of value to trade, something that neighboring planets would pay their hard-earned credits to buy. As most of the local worlds were too civilized to have a proper army, the only valuable service Earth could provide came in the form of soldiers…someone had to do their dirty work for them, their fighting and dying.

I, James McGill, was born in 2099 on the fringe of the galaxy. When Hegemony Financial denied my loan applications, I was kicked out of the university and I turned to the stars. My first campaign involved the invasion of a mineral-rich planet called Cancri-9, better known as Steel World. The attack didn’t go well, and now Earth has entered a grim struggle for survival.

Humanity’s mercenary legions go to war in STEEL WORLD, bestselling author B. V. Larson’s latest science fiction novel.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1056 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 347 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Anglais
  • ASIN: B00FCXPC94
  • Synthèse vocale : Activée
  • X-Ray :
  • Word Wise: Activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°68.336 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Dépité de ne plus trouver le Space Opéra que j'aime dans les catalogues des éditeurs Français, et après avoir lu récemment un très bon thriller SF en version originale (The Martian) j'ai finalement décidé d'aller chercher ma came là où elle se trouve : de l'autre côté de l'Atlantique.
Et je ne suis pas du tout déçu par mon choix. Ce petit voyage avec la recrue James McGill, gamer / étudiant obligé de s'engager dans la légion hégémonique pour raisons économiques m'a beaucoup diverti.

Certes, ce n'est peut être pas très original (l'incorporation de la recrue dans un régiment, les aliens / dinosaures à dégommer), pas toujours très crédible (intrigue basée sur de mystérieux transferts de mémoire dans un nouveau corps une fois le précédent inutilisable...), c'est un peu (beaucoup) régressif, mais ce condensé d'action non-stop m'a maintenu éveillé une bonne partie de la nuit. Il y a là dedans un vrai suspens, une vraie intrigue, de vrais enjeux, et une grande justesse de ton.
C'est exactement ce que je recherche dans un livre de Science Fiction : un background correct, quelques bonnes idées, des personnages qui tiennent la route (ici le personnage principal est très réussi), une histoire à rebondissements avec beaucoup de scènes d'actions, un seul point de vue narratif, de l'humour et de l'autodérision. Et il y a tout de même du fond, ce n'est pas complètement débile.
Lire la suite ›
23 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Ce livre me semble très infantile. Il se résume à un jeu de massacre de lézards géants. Celui qui a le plus gros canon gagne, et le petit futé très, très malin et courageux gagne toujours... Un peu plus d'habillage aurait été, me semble-t-il, souhautable, pour ne pas dire plus... Désolé de cette discrepancy parmi les commentaires enthousiastes!
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Lady Lama TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 17 juin 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
James McGill est sans doute le "héros" le plus tête à claques que j'ai croisé dans un livre depuis plusieurs années. Insupportable. Mais c'est vrai que c'est ce qui fait le sel de cette aventure.

Nous sommes dans le futur. Les jeunes humains n'ont quasi aucun avenir, à part une petite portion qui arrive à suivre des études avant de décrocher un job subalterne. Les parents de James se saignent pour lui payer des études. Il y va en renâclant, décroche juste des notes passables et passe l'essentiel de son temps sur le canapé du salon de ses parents, immergé dans des jeux d'aventures, où il incarne un militaire tuant des aliens. Problème, un jour sa mère perd son travail. James ne peut pas finir ses études. Il n'a plus qu'une solution, s'engager dans l'armée. Il est fainéant, égoïste et sur de s'acheminer vers la gloire.

Il y va la fleur au fusil. Il se trouve athlétique (il fait 2 mètres et joue au basket), intelligent (il est allé à l'université) et fin tacticien (il gère une équipe de joueurs faisant justement le travail pour lequel il souhaite s'engager). Et il est fier, durant les tests, de montrer son arrogance, pardon, son leadership. Il pense, naturellement, que la légion la plus célèbre du pays l'accueillera les bras ouverts, dans un poste d'encadrement d'équipe. Sauf que la plus célèbre légion ne veut pas de lui. Ni la deuxième. Ni la troisième. Ni... Aucune. Il ne comprend rien. Comme lui dit un autre postulant croisé durant les tests, l'armée cherche des soldats obéissant aux ordres, rien d'autre.
Lire la suite ›
5 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Le héros est trop, d'accord... Mais bon c'est un héros, non ? Moi je préfère mes héros héroïque et plus grand que nature. Ceci étant je donne cinq étoiles pour le background totalement réaliste d'une espèce humaine arrivant dans une galaxie déjà civilisée depuis des éons et où la bureaucratie règne en maître. Je préfère un univers à la Star Wars (par plaisir) mais qu'est ce que celui-là me paraît horriblement crédible ! Essayez c'est bien écrit et l'histoire (pas originale du tout, sauf le contexte) est agréable à lire. Je lirai les prochains volumes de la série...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus