undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 38pcs|Modifier

le 1 juillet 2014
Grande quantité de pièces pour un tout petit prix. le montage est très simple. On reçoit un kit avec les accessoires pré découpés en papier cartonné, les baguettes et des pastilles de colle afin de tout assembler (une baguette et une pastille en rab').
le 10 octobre 2014
ce n'est pas de bonne qualité , il faut coller soit même les stickers aux batonnets en bois et pour cela ils fournissent des genre de petit carré avec de la colle un peu elastique qui colle fort mais malheureusement une fois qu'on a collé l'ensemble sa ne tiens pas ou très peu ! j'ai du rajouter du scotch ! donc pas très esthetique , en plus pour un mariage ! je ne le recommande pas
le 20 décembre 2014
attention cet article est en papier avec de tout petit baton..la photo ne donne pas l'échelle des objets...l'utilisation est trés limitée..dans le temps cela ne tiendra pas non plus car trés fragile
le 5 mai 2014
pour le jour J, c'est amusant, une touche d'humour pour vos photos de mariage par exemple.
gain de temps car tout est pret.
le 11 avril 2014
De quoi faire un Photo Booth sympa (nous verrons le jour J) mais j'estime qu'il y a suffisamment de choix et pour tous les goûts
le 31 janvier 2014
Ok. c'est ce que je recherchais et je ne suis pas déçu. A découvrir pour toutes manifestations pour faire la fête.
le 26 septembre 2014
quand j'ai déballé le colis : la moitié des accessoires étaient décollés des pics en bois, cornés, abîmés...vraiment dommage...
carton peu qualitatif
le 21 juillet 2015
Certains des articles sont arrivés pliés. Les bâtonnets ne sont pas montés. La colle est livrée avec mais honnêtement je ne sais pas comment l'utilser. Il faut les monter et sécuriser avec du scotch mais j'ai peur d'un rendu peu qualitatif, je ne suis pas certaine de les utiliser. Dommage.
le 16 juin 2016
Sceance photobooth pour le mariage dc accessoire oblige!
Il y a le choix et certains masque st vraiment sympa.
Livré avec des batons en plus les pastilles de colle semble quand meme efficace mais j ai tout de meme prefere coller avec mes moyens.pas eu de casse!
le 3 novembre 2015
je pensais faire une affaire mais à la réception je dois faire l'assemblage. pas de colle fourni mais une bougie chauffe plat !! pas de notice j'en déduis donc qu'il faut que je me serve de la cire pour coller ? nous sommes en 2015 et non pas au 18eme siècle. très déçue

Voir toutes les 2 questions avec réponses.