Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Stiga Park Compact 16 Tondeuse autoportée 4 WD avec choix de plateaux de coupe et outil multifonction avec poignée à prise en main facile offert

Promotions Automne : du 21 septembre au 21 octobre, jusqu'à 30% de remise sur une sélection Bricolage et Jardin. Cliquez ici

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Plateau de coupe frontal apportant toute visibilité nécessaire et permettant de tondre les zones difficiles d'accès. Direction articulée et conduite hydro offrant une excellente maniabilité. Quatre roues motrices pour la négociation de sols irréguliers, pistes et boue sans effort.
  • Hauteur de coupe 10 étapes : gérez facilement les différents types de gazon. Pédale pour une utilisation facile. Moteur haute puissance Briggs & Stratton OHV avec AVS pour réduire les vibrations. Démarrage électrique à clé pour un allumage facile à chaque fois.
  • Réservoir de carburant grande capacité (6 l) pour réduire les interruptions dans votre travail. Déchiquetage et décharge arrière – pour de gazon et les pelouses. Convient pour les zones jusqu'à 10 000 m².
  • Choix de plateaux de coupe – Plateau 2 lames combi 95 cm ou plateau 2 lames combi 105 cm. Vous recevrez également un outil multifonction ergonomique.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Référence produitCompact 16
  
Informations complémentaires
ASINB00IJE876S
Moyenne des commentaires client Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
Classement des meilleures ventes d'Amazon 190.537 en Jardin (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr14 mai 2015
  
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
 

Description du produit

Très innovante, cette machine comprend un châssis articulé qui vous confère une maniabilité inégalée dans une tondeuse autoportée classique, naviguez facilement autour des obstacles et dans les coins exigus. Comme les roues arrière suivent le même chemin que les roues avant, il n'y a aucun risque que la machine ne coupe quoi que ce soit, vous pouvez vous concentrer sur ce qui se passe devant de vous. Le plateau de coupe frontal sur la tondeuse autoportée STIGA Park compact 16 4 WD possède un double avantage par rapport à un plateau monté au milieu : l'herbe est coupé avant que les roues ne passent dessus, vous obtiendrez une finition beaucoup plus nette, et deuxièmement, vous obtiendrez une vue plus claire de votre ligne de coupe préférée permettant de tondre contre les murs et les clôtures avec une précision maximale. Le modèle STIGA Park compact 16 4 WD est doté d'une transmission à quatre roues motrices hydrostatique offrant un contrôle de la vitesse infiniment variable, et qui vous permettra de couvrir les terrains difficiles qui sera dérouteront une tondeuse autoportée à 2 roues motrices. Afin de garantir une conduite confortable et non fatigante, STIGA ont équipé le modèle Park Compact 16 d'une direction assistée hydraulique, d'un siège réglable et d'une pédale. Un choix de 10 hauteurs de lames différentes (25–85 mm), vous permettant d'obtenir une finition de précision tandis que le démarrage électrique à clé garantit un allumage facile à chaque fois. Le moteur lui-même est un modèle de Briggs & Stratton PowerBuilt 4155 de qualité commerciale, une puissance 500 cc haute performance avec la technologie Balance-Tek B & S pour une atténuation remarquable des vibrations ; et une douille cylindrique en fonte pour une fiabilité à long terme. Ce modèle est idéal pour les zones jusqu'à 2 hectares et est livré avec un choix de de plateau 95 cm ou 105 cm que vous pouvez régler pour déchiqueter ou décharger à l'arrière.


Questions et réponses des clients

Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients